Rechercher : dans
Par :

Bloquer ou autoriser le trafic ICMP

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 14:46:39 nicozondet, le 24 avr 2009 à 14:19:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans mon pare-feu, j'ai la possibilité de bloquer ou d'autoriser le trafic ICMP.
Qu'est-ce que le trafic ICMP?
Faut-il le bloquer ou l'autoriser?? Qu'est-ce que cela fait si on le bloque????

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Bloquer ou autoriser le trafic ICMP » dans :
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) VoirSi votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de...
Le protocole ICMP VoirLa gestion des erreurs Le protocole ICMP (Internet Control Message Protocol) est un protocole qui permet de gérer les informations relatives aux erreurs aux machines connectées. Etant donné le peu de contrôles que le protocole IP réalise, il...

1

nicozondet, le 24 avr 2009 à 14:46:39

??

Répondre à nicozondet
Collection CommentÇaMarche.net