Age of Mythology Gold edition: Game + add-on

Résolu/Fermé
Nico - 24 avril 2009 à 13:49
 Inconnu - 19 juin 2015 à 18:09
Bonjour,
J'ai acheté récemment Age of Mythology The Titan "Gold edition: Game + add-on" (dans le coffret 1 CD comprenant le jeu + son extension), j'ai installé le jeu et l'extension sans problème.
Age of Myhology fonctionne mais quand je veux jouer à Age of Mythology The Titan un message apparaît et me dit "veuillez insérer le bon CD" (ou Cd introuvable ...) (mais dans ce coffret un seul CD est fourni), enfin bref j'ai réinstaller et mis à jour les deux jeux sans succès puis j'ai visité ce forum et j'ai même téléchargé un patch à partir d'une adresse indiqué dans un message mais toujours sans succés.
Comment puis je faire pour faire marcher mon expension ???
Quels patchs à télécharger ??
J'ai besoin d'aide !!!!

Merci d'avance !!
A voir également:

5 réponses

Vous trouverez la solution là :
http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=11927&p_created=1181722669&p_sid=I6Gay-zj&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PWRmbHQmcF9ncmlkc29ydD0zOjEmcF9yb3dfY250PTIxMSwyMTEmcF9wcm9kcz0wJnBfY2F0cz0xMTc4JnBfcHY9JnBfY3Y9MS4xMTc4JnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2hfbmwmcF9wYWdlPTE*&p_li=&p_topview=1
15
Le lien ne marche pas, cela dit : Impossible de trouver le serveur de ubisoft-fr.custhelp.com, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Elle peut également être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou par un pare-feu qui interdit l'accès de Google Chrome au réseau.
Mais merci quand même pour le lien ^^
0
ta mere
7
Le problème c'est que je suis sur Vista mais j'ai entendu parler d'un patch pour corriger ce défaut.
Quelqu'un aurait une solution ?
3
Pas de solution, tant pis !!!
0
Merci bcp Nath. Bcp de solutions ont été proposées, aucune ne marchaient, la tienne est simple et efficace ; AOM + Titans marche très bien sous Vista64.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai aussi acheté cette version gold
mais je n ai ppas eu de probleme pour l addon sauf pour le multi la j ai du le mettre a jour mais sinon tout etait normal, aussi du coup, je pense que ton CD a un souci peut etre peux tu aller l echanger.
En tout casa je ne pense pas qu un patch soit necessaire. Sauf si t es sur Vista la tu peux railler tout ce que j ai dis ;) peut etre trouveras tu des infos sur le site officiel.
-1