Posez votre question Signaler

Age of Mythology Gold edition: Game + add-on [Résolu]

Nico - Dernière réponse le 5 juin 2011 à 09:41
Bonjour,
J'ai acheté récemment Age of Mythology The Titan "Gold edition: Game + add-on" (dans le coffret 1 CD comprenant le jeu + son extension), j'ai installé le jeu et l'extension sans problème.
Age of Myhology fonctionne mais quand je veux jouer à Age of Mythology The Titan un message apparaît et me dit "veuillez insérer le bon CD" (ou Cd introuvable ...) (mais dans ce coffret un seul CD est fourni), enfin bref j'ai réinstaller et mis à jour les deux jeux sans succès puis j'ai visité ce forum et j'ai même téléchargé un patch à partir d'une adresse indiqué dans un message mais toujours sans succés.
Comment puis je faire pour faire marcher mon expension ???
Quels patchs à télécharger ??
J'ai besoin d'aide !!!!
Merci d'avance !!
Lire la suite 

Age of Mythology Gold edition: Game + add-on »

6 réponses
Réponse
+15
moins plus
Vous trouverez la solution là :
http://ubisoft-fr.custhelp.com/...*&p_li=&p_topview=1
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ta mere
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le problème c'est que je suis sur Vista mais j'ai entendu parler d'un patch pour corriger ce défaut.
Quelqu'un aurait une solution ?
Nico - 25 avril 2009 à 12:59
Pas de solution, tant pis !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci bcp Nath. Bcp de solutions ont été proposées, aucune ne marchaient, la tienne est simple et efficace ; AOM + Titans marche très bien sous Vista64.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j ai aussi acheté cette version gold
mais je n ai ppas eu de probleme pour l addon sauf pour le multi la j ai du le mettre a jour mais sinon tout etait normal, aussi du coup, je pense que ton CD a un souci peut etre peux tu aller l echanger.
En tout casa je ne pense pas qu un patch soit necessaire. Sauf si t es sur Vista la tu peux railler tout ce que j ai dis ;) peut etre trouveras tu des infos sur le site officiel.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Age of Mythology Gold edition: Game + add-on » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?