rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trouver sa carte son sur aida?

Posté par bunce, le mardi 4 janvier 2005 à 20:39:19
bonsoir a tous,
je cherche a savoir si j'ai une carte son sur mon pc.
j'ai lu pas mal de message et j'ai vu qu'il fallait telecharger aida32 ce que j'ai fait.
Le hic, c'est que je suis tellement nul que je sais mm pas ou trouver la carte son dans ttes ses données.
Si vous pouviez m'aider ca serait cool.
Merci
Répondre à bunce  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gbinforme, le mardi 4 janvier 2005 à 23:28:54
bonsoir

pour trouver ta carte son avec aida32, regardes dans multimédia
puis dans audio pci, tu devrais avoir les caractéristiques.

toujours zen
Répondre à gbinforme

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chouki, le mardi 8 juillet 2008 à 19:32:49
bonjour j'ai regarder ds multimedia , audio pci pour trouver le nom de ma carte son mais quand je vais dans audio pci sa ne m'affiche rien :s
Répondre à chouki
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AIDA32 3.93AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DJ Mix Lite  Version 1.3 DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D...Catégorie: Création musicale
Télécharger ACCORD   1.0ACCORD - Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger VirtualBox 1.6.4VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « trouver sa carte son sur aida? »