Rechercher : dans
Par :

Erreur de connexion MySQL !!!

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 21:55:52 Gøgeta-ssj4, le 24 avr 2009 à 12:33:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais comment savoir pour me débarrasser de cette fichue Erreur de connexion MySQL !!! Ça fait depuis 1 mois que je ne peux pas accéder à un forum à cause de cette chose inutile ! Il m'est affiché ce message :

Erreur de Connexion MySQL
Le site est surchargé ! Revenez plus tard, merci :-)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Erreur de connexion MySQL !!! » dans :
Eviter d'être bloqué en cas d'erreur TOO MANY CONNECTIONS VoirPar défaut, Mysql autorise 100 connexions (150 depuis la version 5.1) au serveur ... Cela signifie que le 101ème utilisateur recevra le message d'erreur "too many connections" ... Si cela vous arrive, quelqu'en soit la raison (site web trop...
MySQL en console sur Windows : désactiver le bip d'erreur VoirLorsque vous utilisez MySQL en console sur Windows, chaque erreur provoque un bip. Pour le désactiver, il vous suffit simplement de rajouter le paramètre -b dans votre chaîne de connexion : mysql -b -h serveur -u utilisateur -p Vos voisins...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...

1

Gøgeta-ssj4, le 24 avr 2009 à 19:08:12

Mais aidez-moi, s'il vous plaît !!! J'attends une réponse pour me débarrasser de cette fichue erreur complètement inutile !!!

Répondre à Gøgeta-ssj4

2

benzac60, le 24 avr 2009 à 21:20:37

Salu a toi je pence con vien du meme site d'echange de carte et sa ne fait pas ka toi mais tt monde aparement d'apre quelle que amis je c un ptit malin a reusi a suprimer le site donc voila jai ete aussi surpri que toi daprendre sa car jador fy mais que veu tu ses surement la faute de ladnim donc apres si yen a qui on plus d'info merci

Répondre à benzac60

3

Gøgeta-ssj4, le 24 avr 2009 à 21:35:34

En effet, c'est bien FY !!! Mais, ce n'est pas une réponse... ^^

Répondre à Gøgeta-ssj4

4

benzac60, le 24 avr 2009 à 21:55:52

Que veut tu deux plus que sete reponce fy hors d'etat fini bye bye

Répondre à benzac60