Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Mon MP3 (YPT10) est tombé dans l'eau [Résolu]

ynz 29Messages postés 24 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 4 sept. 2011 à 15:58
Bonjour,
J'ai un gros probleme mon MP3 YPT10(samsung) est passé a la machine a lavé donc là je chiale un peu mais le probleme c'est que il y a de l'eau dans l'écran est ce que quelqu'un peut me dire ce que je doit faire ?
c'est urgent répondez vite svp
Lire la suite 

Mon MP3 (YPT10) est tombé dans l'eau »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
salut, tu peux en racheter un, tourner dans de l'eau a 50° avec du savon, ca détruit les circuits, il ne remarchera plus jamais.

pas de bol
kim3000qwerty- - 4 sept. 2011 à 15:58
Est - ce que le MP3 pourrait quand même marché après un cycle de même pas une minute? (avec savon :/) à eau froide?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK merci :(
qwerty-ynz - 24 avril 2009 à 12:36
je comprends, mais il est définitivement mort.

sorry.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
HEY tu m'a fait peur
mais là tu te trompe mon ami
là j'ai mis mon MP3 a l'envers est .... l'eau est parti donc quand vous n'etes pas sur ne répondez pas pour faire peur aux autres
isidore Dynz - 1 mai 2009 à 00:03
Bonsoir, il me semble qu'un séjour dans une boite avec des sachets de soude, je crois, peut t'aider à le sécher. En tous cas, c'est un truc de ce genre.
Bonne chance
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?