Bonjour,
J'ai un gros probleme mon MP3 YPT10(samsung) est passé a la machine a lavé donc là je chiale un peu mais le probleme c'est que il y a de l'eau dans l'écran est ce que quelqu'un peut me dire ce que je doit faire ?
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants :
Free Mp3 Wma Converter
dBpower-AMP Music Converter (DMC)
MediaCoder
GX::Transcoder
Par ailleurs, il est à...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants :
Free Mp3 Wma Converter
MediaCoder
Switch Sound Format...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows.
Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11
Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant :
d'extraire les pistes d'un CD audio,
de convertir des fichiers vers le format MP3,
d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux,
d'écouter des...
MP3 VoirPrésentation du format MP3
Le MP3 (« MPEG-1 Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3
Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire
un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être
lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Fichier MP3 VoirFormat MP3
Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de
compression de données audio par destruction de données,
développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...
HEY tu m'a fait peur
mais là tu te trompe mon ami
là j'ai mis mon MP3 a l'envers est .... l'eau est parti donc quand vous n'etes pas sur ne répondez pas pour faire peur aux autres
Bonsoir, il me semble qu'un séjour dans une boite avec des sachets de soude, je crois, peut t'aider à le sécher. En tous cas, c'est un truc de ce genre.
Bonne chance
Je te salue, Vieil Océan!