[MacOSX] Exporter des ressources NFS pour des clients Mac VoirSi vous avez déjà tenté l'experience de monter un ressource nfs sous OsX, vous avez du être confrontés à un porbléme récurent:PBG4:~ adrien$ sudo mount -t nfs serveur:/export nfs
mount_nfs: /Users/adrien/nfs: Operation not permitted
Aprés...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC?
ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant
la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché.
Le gestionnaire ODBC est...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur
De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela
signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent
un serveur, une...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux
L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier
signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs
pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
Un peu de lecture sur le wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Client-serveur Si le problème est résolu, merci de penser à mettre en résolu avec les icônes en haut du message
Déjà on ne dit pas je veux mais j'aimerais quand on est poli; ensuite, avant de poser certaines questions, on tente d'abord une simple recherche avant de la poser si on n'a pas trouvé de réponse.
A bon entendeur, salut.
Strik-Strak is on CCM, and you ?
C pa à toi de juger ma politesse, et si ta pa de reponse vau mieu se taire!
en plus g chercher sur net é g trouver des differentes reponses, c'est pr cla que jl ai posé ici.
salut
El_madridista, le lien wiki t'a t'il été utile? mise a part le reste.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre en résolu avec les icônes en haut du message