Rechercher : dans
Par :

Qu’appelle-t-on application serveur/client ?

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 13:46:59 el_madridista, le 24 avr 2009 à 12:11:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai une question dont je veux une reponse claire et net :
Qu’appelle-t-on application serveur/client ?

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Qu’appelle t on application serveur/client ? » dans :
[MacOSX] Exporter des ressources NFS pour des clients Mac VoirSi vous avez déjà tenté l'experience de monter un ressource nfs sous OsX, vous avez du être confrontés à un porbléme récurent:PBG4:~ adrien$ sudo mount -t nfs serveur:/export nfs mount_nfs: /Users/adrien/nfs: Operation not permitted Aprés...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...

1

amoa04, le 24 avr 2009 à 12:16:42

Un peu de lecture sur le wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Client-serveur
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre  en réso­lu avec les icônes en haut du message

Répondre à amoa04

2

Strik-Strak, le 24 avr 2009 à 12:17:28

Déjà on ne dit pas je veux mais j'aimerais quand on est poli; ensuite, avant de poser certaines questions, on tente d'abord une simple recherche avant de la poser si on n'a pas trouvé de réponse.

A bon entendeur, salut.                                           Strik-Strak is on CCM, and you ?

Répondre à Strik-Strak

3

el_madridista, le 24 avr 2009 à 12:21:57

C pa à toi de juger ma politesse, et si ta pa de reponse vau mieu se taire!
en plus g chercher sur net é g trouver des differentes reponses, c'est pr cla que jl ai posé ici.
salut

Répondre à el_madridista

4

Strik-Strak, le 24 avr 2009 à 12:25:37

Oui bien sûr petit kikoolol. Tu cliqueras sur "recherche", à tout hasard.                                           Strik-Strak is on CCM, and you ?

Répondre à Strik-Strak

7

el_madridista, le 24 avr 2009 à 13:46:59

Occupe toi de tes oignons Strik-Strak!!! ;p

Répondre à el_madridista

5

amoa04, le 24 avr 2009 à 12:51:33

El_madridista, le lien wiki t'a t'il été utile? mise a part le reste. Si le problème est résolu, merci de penser à mettre  en réso­lu avec les icônes en haut du message

Répondre à amoa04

6

el_madridista, le 24 avr 2009 à 13:45:43

Oui,merci amoa04

Répondre à el_madridista