Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'instalation dde driver pour mp3

behemots, le mardi 4 janvier 2005 à 20:12:59
Bonjour a tous!!

J'ai un lecteur Mp3 Scott Mx92 et quand je veux instaler les drivers pour pouvoir transferer des mp3 il me dit :"You do not have access to make the required system configuration modifications.Please rerun this installation from an administrators account".J'ai windows 2000 et je n'est qu'une seule session et je n'est pas de droit limiter.
AIDEZ MOI SVP!!

Merci d'avance!!!!

Behemots
Répondre à behemots  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thomas, le mercredi 1 février 2006 à 21:45:42
slt j'ai le meme pb qe toi donc si tu as du nouveau stp je ten suplit laisse moi un message merci davenc.
Répondre à thomas

2

Hamich, le mercredi 12 mars 2008 à 12:24:30
Bonjour,

J'ai reçu un Mp3 en cadeau de la société Bruneau.

Le problème est que le cd d'installation ne fonctionne pas. Pas moyen de l'installer...

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Le Mp3 n'a aucune marque...

Merci
Répondre à Hamich

3

nan, le mercredi 22 octobre 2008 à 11:18:13
salut hamich,

j'ai reçu le meme mp3 de chez bruneau et il a très bien fonctionné et sans probleme....vois du coté de ton pare-feu, il n'y a que ça!!!

et j'ai pas eue besoin d'installer le cd, il a fonctionné tout de suite!! il est très bien, il lui manque juste l'appareil photo et il serait complet!

Parcontre, autant tu entends très bien avec le haut-parleur autant le son est très faible avec des écouteurs.....j'entends rien dans le metro et le rer!!

mais pas grave, je vais acheter un ampli miniature pour le son.

courage sinon appelle bruneau et fais le changer, il y a une garanti....;)
Répondre à nan

Résultats pour Probleme d'instalation dde driver pour mp3

Deteneur d' HD4850 (Résolu) Cherche quelqu'un possèdent une CG HD4850 pour me guider pour récupérer le son avec realtek qui à disparue avec l'installation des drivers/pilotes de la HD4850 Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-8096081-deteneur-d-hd4850
Carte wifi netgear sur bus PCI pas détectée (Résolu) Bonjour, On a voulu offrir à notre PC de bureau (windows XP) le wifi pour ne plus se connecter au modem avec le cable ethernet. On a donc acheté une carte réseau wifi Netgear wpn311 rangemax. On a installé les drivers/pilotes (moi j'y connais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5964541-carte-wifi-netgear-sur-bus-pci-pas-detectee
Installer un driver non signé microsoft Forcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. PROBLEMATIQUE En effet, par défaut, Vista... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6211-installer-un-driver-non-signe-microsoft

[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/AtiInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8084-ubuntu-debian-installation-automatique-des-drivers-nvidia-ati

Instruction pour installer un driver (Résolu)Bonjour J'ai un fichier readme en anglais où sont ecrites les instruction pour installer un driver, mais je n'y comprend rien ! je suis sous mandrake 10.0 pouvez vous m'aidé a dechiffrer ca: ceci est juste les ordres a suivre pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1006060-instruction-pour-installer-un-driver
[Carte g] Comment installer un driver nVidia? (Résolu)Bonjour je cherche à installe des drivers 3D pour ma carte grpahique nVidia je me rend donc sur leur site et la surpirse tout est en anglais! Il faut runner un fichier du driver mais il me met une erreur et il parait qu'il faut configurer quelque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2029512-carte-g-comment-installer-un-driver-nvidia

Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/VistaLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056580-pilote-marvell-yukon-pour-2000-xp-vista

Samsung, driver unifiés sous Linux UbuntuBonjour tout le monde, Une mésaventure arrivée sous Ubuntu qui a été porté à connaissance par totalement crétin. Un administrateur installe les drivers unifiés Samsung pour une imprimante/scanner, normal, puis un utilisateur arrive, lance un... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-driver-unifies-sous-linux-ubuntu-3272694-actualite.php3