Rechercher : dans
Par :

Itunes synchronisation automatique du dossier

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 11:32:35 saraza, le 24 avr 2009 à 11:15:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais que les dossiers qui sont ajoutés dans le dossier Itunes Music soient automatiquement rajoutés dans la bibliothèque Itunes.
Est ce possible ?

Merci de votre réponse

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Itunes synchronisation automatique du dossier » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...

1

FoLkEiN, le 24 avr 2009 à 11:20:19

Bonjour,

Dans itunes , tu fais edition/ preferences/ onglet avancé/

Puis tu coches "Maintenir organisé le dossier iTunes Music" ;) A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de nouvelles questions...
 (\__/)
(='.'=)
(")_(")

Répondre à FoLkEiN

2

saraza, le 24 avr 2009 à 11:23:20

Non malheureusement, j'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas.

Répondre à saraza

3

FoLkEiN, le 24 avr 2009 à 11:29:17

Plutôt que le dossier itunes music, essayes le dossier music directement, à côté du dossier itunes.

Ensuite clic sur fichier / ajouter le dossier a la bibliothèque.

Là selectionnes le dossier music. A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de­ nouvelles questions...
 (\__/)
(='.'=)
(")_(")

Répondre à FoLkEiN

4

saraza, le 25 avr 2009 à 11:32:35

Justement je voudrais que ça soit automatique, pas besoin de faire fichier/ ajouter à la bibliothèque.

Mais je pense que c'est pas possible.

Répondre à saraza