Rechercher : dans
Par :

Effacer le bruit du vent sur une vidéo

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 15:04:31 pollopato, le 24 avr 2009 à 11:12:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Encore un autre problème sur une vidéo que j'ai prise en extérieur sans me rendre compte qu'il y avait du vent,
quelqu'un connait un programme qui permet d'atténuer les bruits indésirables?
(les choses se compliquent car j'ai aussi des voix sur la vidéo, donc il faudrait pouvoir baisser le bruit du vent sans baisser celui de la voix)

merci d'avance à tous

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Effacer le bruit du vent sur une vidéo » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

patota, le 29 avr 2009 à 15:04:31

Coucou , moi j'ai eu le meme probleme mais que lorsque je envoi un video sur daily, sur youtube le bruit de vent n'y est pas !
Vilà par contre je sais pas comment l'enlever !
DSL
Elzaz20 (mon pseudo sur daily tu verra mes vidéo ce bruit qui gache tout ^^ chiant mais pas sur youtube ! mon pseudo sur youtube zaza201291 ! )

Répondre à patota
Collection CommentÇaMarche.net