Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Google chrome et facebook

Philippe97 99Messages postés 8 novembre 2008Date d'inscription 22 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mai 2012 à 19:25
Bonjour,
j'utilise google chrome depuis un peu plus d'une semaine et depuis hier je suis confronté à un petit pb, lorsque je vais sur facebook la page ne s'affiche pas correctement, les écritures sont en "times new roman" et tout ce qui doit être en gras est à la place souligné et tout, donc voilà je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais si c'est le cas aidez s'il vous plaît, merci d'avance
Lire la suite 

Google chrome et facebook »

Suggestions
40 réponses
Réponse
+15
moins plus
mettre https pour que ça fonctionne, je cherche un plugin greasemonkey pour que ça le fasse en automatique
LOULOUTTES - 7 avril 2012 à 21:26
moi la page s'affiche mais je arrive pas a afficher les notifications ni les message ect.... comment pourrais je faire svp ?
zizou - 6 mai 2012 à 19:25
Loulouttes j'ai le même probleme comment tu a fait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pareil, depuis hier quand je vais sur facebook voila se que sa fait :

http://nsa07.casimages.com/img/2009/04/24/090424071014308771.jpg
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si personne ne réagit, c'est que d'une part, ça bug uniquement avec Facebook, et ensuite parce que le problème est trop récent. De plus, Google Chrome est en version béta, et de nombreuses balises html ne sont pas encore compréhensible par le navigateur. Le problème vient de Facebook, ils ont du faire des mis à jour du site, en modifiant le language de la page, et du coup, Chrome n'arrive plus à décoder les pages puisqu'il est peu adapté pour le moment. Je vous conseille donc d'utiliser Firefox, Internet Explorer, Safari, Opera ou autre pour accéder à Facebook.
Aymen - 31 janv. 2012 à 11:52
Non je croix pas que le problème vient de facebook parce que j'ai le même problème et sa bug qu'avec ce site et avec tous les navigateurs pareil, alors j'ai essayer de me connecter sur le wifi de mon voisin et sa marché donc je pense que le problème vient du routeur, je suis pas sûre parce que je l'ai réinitialiser et sa fonctionner correctement mais après quelques semaines le même bug revient; ( j'ai deux ordinateurs un PC est un portatif et le même problème pour les deux).
KameLDu67 - 9 mars 2012 à 20:18
Moi aussi sa bug https://www.facebook.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
reinstalle google chrome
samir - 15 janv. 2012 à 12:09
meme si je le reinstalle il marche pas facebook
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et ba contacte facebook
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non ça ne marche pas mais j'ai un ami qui à le mm pb en ce moment mm donc voilà je sais pas trop merci quand mm pr ta réponse, je vais attendre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu dois aller dans les préférence, il a une option pour la police je crois.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai exactemen le même problème et j'ai pas trouver la solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est quoi Mario la solution STP ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A oué scus j'ai mal vus

Personne d'autre a une solution ?

Et Mario depuis hier aussi sa te fait sa ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j'ai sa depuis hier donc je ne suis plu sur google chrome
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est dingue !!on est des milliers à avoir ce problème depuis hier et ni google ni facebook ne réagissent !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Faut envoiler plein de message de bug a google. Dans Google chrome en haut a droite "Contrôler la page actuelle" et "Signaler un Bug ou un site hors service"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour moi le problème est réglé tout seul ce matin. ouf
Kenamon- 25 avril 2009 à 11:59
Ta de la chance ^^ Moi toujours pareil
moi même - 14 mars 2012 à 09:55
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
zut j'ai parlé trop vite, vla que ça recommence !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa a remarché normalement et maintenant sa fait comme avant !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, moi aussi ça fait quelques jours que ce problème m'arrive
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Allez y avec mozilla firefox ca marche...
LukyVj - 21 nov. 2011 à 19:10
Bonjour Laurent.
Etant moi meme touché par ce problème, et étant aussi un fervant admirateur de chrome pour ses perfomances sur le web, un outil de travail parfait, gestion des nouvelles technologies hallucinante, bref, Chrome est une bête de course en matière de navigateur.
Je ne pense pas être le seul à penser ça, et c'est tant mieux.
Pour en revenir à ta réponse, personellement, tant que je n'ai pas le choix, j'utilise firefox pour facebook, mais niquement pour facebook, et je t'assure que les conditions de travail qu'offre mozilla sont bien moindre que celles proposées par chrome.

Ceciétant dit, je trouve que ta réponse, n'est tout simplement pas utile pour les gens qui comme moi suivent ce forum depuis quelques temps.

Toujours est-il que si des personnes ayant eu ce problème en 2009 (début de forum) , peuvent nous donner une réponse claire et utile, pour savoir comment ils on fait pour repasser à chrome sans pour autant changer d'ordi...

Bien à vous.
L
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème, c'est lorsque j'utilise facebook un message d'erreur apparait comme quoi jai une erreur comme quoi je dois configurer la navigation. svp aidez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba moi j'utilise google chrome avec facebook et ca marche tres bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « google chrome et facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
google chrome et facebook - page 2