Rechercher : dans
Par :

Impossible metre une toolbar Google

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 13:22:45 Clem, le 24 avr 2009 à 10:04:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ayant du supprimer, ma toolbar, suite a une petite infection, je n'arrive pas a remettre une toolbar google. Je l'installe, je redémarre firefox et ... toujours rien !
Merci de me venir en aide, pour ce petit problème !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Impossible metre une toolbar Google » dans :
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Les Webmaster Tools de Google analysent votre contenu VoirLes Webmaster Tools de Google analysent votre contenu Nouveautés sur les Webmaster Tools de Google, annoncée sur le blog dédié à ces outils. En effet, dans la zone "Diagnostics" de l'interface, un menu "Content analysis" permet d'obtenir des...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
MAN (Metropolitan Area Network) - Réseau métropolitain VoirRéseau métropolitain (MAN) Les MAN (Metropolitan Area Network, réseaux métropolitains) interconnectent plusieurs LAN géographiquement proches (au maximum quelques dizaines de kilomètres) à des débits importants. Ainsi, un MAN permet à deux noeuds...

1

robertb_36, le 24 avr 2009 à 10:19:45

Atention il y a 2 version: une pour internet explorer et une pour firefox, voila le lien pour la telecharger (ouvre se lien avec firefox):
http://www.google.com/tools/firefox/toolbar/FT2/intl/fr/ Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger,
Un conseil pour tous: pour les adresses email, remplacé le "@" par "à" cela évite que des serveur automatique prenne votre adresse pour des pub car la majorité des gens remplaceront le "à" par "@" automatiquement mais les serveurs y vois rien

Répondre à robertb_36

2

Clém, le 24 avr 2009 à 10:30:13

C'est ce que je disait, j'installe, je redémarra FireFox et toujours aucune toolbar !
Merci de me répondre déja =)

Répondre à Clém

3

robertb_36, le 24 avr 2009 à 10:33:46

Ben si sa fonctionne toujours pas, réinstal firefox Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger,
Un conseil pour tous: pour les adresses email, remplacé le "@" par "à" cela évite que des serveur automatique prenne votre adresse pour des pub car la majorité des gens remplaceront le "à" par "@" automatiquement mais les serveurs y vois rien

Répondre à robertb_36

4

Clém, le 24 avr 2009 à 10:46:26

Nouvelle version de firefox + installation toolbar et TOUJOURS RIEN ! y'a pas un truc a désactiver ou activer ...

Répondre à Clém

5

robertb_36, le 24 avr 2009 à 11:45:05

L'hors de l'instalation de la toolbar, l'instalation se fais bien dans firefox ? Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger,

Répondre à robertb_36

6

Clém, le 24 avr 2009 à 12:09:12

Oui, je télécharger le module, une page s'ouvre et me demande de redémarrer firefox et je n'ai toujours rien. Pourtant dans "modules complémentaire" Google toolbar est bien présente !

Répondre à Clém

7

Clém, le 24 avr 2009 à 19:34:52

Quelqu'un a une autre idée ?

Répondre à Clém

8

robertb_36, le 24 avr 2009 à 20:46:33

éssaye de faire clic droit au dessus de l'adresse, et tu regarde si il t'afiche bien dans le clic droit "barre d'outils google" et qu'elle soit bien coché Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger,

Répondre à robertb_36

9

Clém, le 25 avr 2009 à 13:22:45

Je clik, et la barre de navigation et la barre personnelle sont activées. Mais je réinstalle sans cesse, mais j'ai toujours rien, avanat j'avais un logiciel WOT, pour la sécurité, mais il n'y ai plus tout comme le logiciel par MOzilla, pour télécharger des musique sur Youtube...

Répondre à Clém
Collection CommentÇaMarche.net