Posez votre question Signaler

Monter/démopnter - Graveur DVD

tcheupel 14Messages postés 11 août 2004Date d'inscription 24 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 janv. 2005 à 19:40
Bonjour,

Je suis sous Mandrake 10.1

Mon PC ne reconnait pas mon lecteur de cartes compacts ce qui est équivalent à une clé USB. Ce n'est pas un problème pilote puisque ça fonctionne avec un autre PC. Peut être que ce lecteur n'est pas "monté" ? Mais ne ne sais pas comment m'y prendre.
D'autre par j'envisage d'acheter un graveur de DVD, pouvez me dire si ce genre de matériel est reconnu comme un lecteur/graveur de CD ? D'autre part K3B grave il les DVD ?

Merci
Lire la suite 

Monter/démopnter - Graveur DVD »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai un graveur DVD, reconnu automatiquement....

pour ce qui est de k3b, il grave les dvd a condition d'installer les packages nécéssaires (qui doivent faire partie des dépendances... donc pas de souci)

Phiphi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Monter/démopnter - Graveur DVD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?