Script php pour télécharger des fichiers...

Fermé
galaxico8 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 24 avril 2009 à 09:27
 Profil bloqué - 24 avril 2009 à 14:18
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire un script php qui me permettra de télécharger des fichiers depuis un serveur...
j'ai trouvé pas mal de script mais j'ai pas pu m'en servir...pouvez-vous m'aider svp.?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué
24 avril 2009 à 09:37
Salut,puisque tu connais les chemins de ces fichiers sur ce serveur,il suffira juste,pour mes petites connaissances,de créer des liens href en html afin de relier ces fichiers à une page web accessible à tout utilisateur qui voudrait télécharger tes fichiers.
1
galaxico8 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 2
24 avril 2009 à 10:20
mais les liens href ne vont pas donner la main pour télécharger et enregistrer le fichier...normalement on utilise les header...mais j'ai besoin d'un exemple
1
Bonjour

Tous ces scripts, as-tu essayé de les comprendre avant de les utiliser ?
Si non, à quoi bon qu'on t'en donne un de plus ?
Si oui, donne un exemple précis et on pourra essayer de te montrer pourquoi il ne marche pas dans ton cas - et comment y remédier
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 10:30
oui si c'est DEPUIS le serveur un lien suffit et un click droit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu dis que tu as besoin d'un exemple, mais tu en as déjà d'après ton premier post (j'ai trouvé pas mal de script mais j'ai pas pu m'en servir). C'est pourquoi je répète : à quoi bon t'en donner un de plus ?
Toi, donne un exemple de ce que tu as essayé, on essaiera de voir pourquoi ça n'avait pas marché.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 10:33
sur certains types de fichiers le clic gauche suffit par exemple .zip .tar.gz
0
galaxico8 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 2
24 avril 2009 à 10:48
oui ça marche avec les lien hrefs...merci bcp
0
Profil bloqué
24 avril 2009 à 14:18
Bon Courage à toi galaxico8!!
0