Rechercher : dans
Par :

Libssl.so manquent

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 10:26:10 Zulark, le 24 avr 2009 à 09:23:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous debian, un démon (bacula) aurais semble t'il besoin de libssl.so pour utiliser des certificat tls mais je ne l'est pas :
# ldd /usr/sbin/bacula-dir | grep libssl.so
il n'y a rien...

Que faire pour l'instaler ?
libssl.so c'est une librairie c'est bien ca ? ^^'
Zul.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « libssl.so manquent » dans :
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...

1

jipicy, le 24 avr 2009 à 09:26:54

Salut,

Installe libssl-dev ;-))
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

Zulark, le 24 avr 2009 à 09:41:31

Merci pour ta réponse rapide.

C'est fait, Mais je n'est toujours pas de libssl.so, même après avoir reboot, et mon daemon ne veu toujours pas utiliser les certificat.
"Fatal error: TLS required but not configured in Bacula."

c'est peut-être bacula qu'il faut que je réinstalle :s
"Si vous ne voyez pas cette référence, vous devrez utiliser un autre dépôt à installer, ou
compiler vous-même."

mais je l'avais installer via "apt-get install bacula" et il ne me propose pas d'autre dépôt...
Zul.

Répondre à Zulark

3

lami20j, le 24 avr 2009 à 10:26:10

Salut,

C'est fait, Mais je n'est toujours pas de libssl.so,
Tu dois l'avoir après l'installation de paquet.

ls -l /usr/lib/libssl.so

même après avoir reboot, et mon daemon ne veu toujours pas utiliser les certificat.
"Fatal error: TLS required but not configured in Bacula."

Ca c'est autre chose.
Il faut installer peut être libcurl3-gnutls-dev 106485010510997108

Répondre à lami20j