Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Traduire les videos de youtube en français

vanili 3Messages postés 23 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 19 mai 2012 à 12:38
Bonjour, je voudrais traduire les videos de youtube en français j'ai vu overstream mais je n'arrive pas à le télécharger merci pour celui ou celle qui pourra me donner une réponse
Lire la suite 

Traduire les videos de youtube en français »

19 réponses
Réponse
+2
moins plus
pour soustitré windows movie maker kan la video est telecharger et tu la dans lburo par a poste de travail fait recherche ecrit windows movie makerdplace le au bureau ouvre le logiciel fait inserer la video (faut attendre) puis quand sa saure la video est coupé en ordre tu la deplace en bas en ordre pui s tu par a créer titre ou generique a la fintu fait ajouté un titre au clip séléctionée puis mé le soutitrage ke tu ve et tu selection les partie et tu fait ajouté le titre a la video.
IXA - 20 mars 2012 à 04:34
MOderne ?? déconnecté oui .comment peut-on s'expliquer de cette manière?
dadi - 8 avril 2012 à 13:14
...... vraimrnt moderne
63Rem - 21 avril 2012 à 19:08
moderne pas du moyen age !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
puor telecharger un video de youtube,utiliste tubedownload.
clem - 14 nov. 2010 à 19:30
non a tube chatcher est mieux et gratiut
vous pouvez avoir A TUBE catcher
ahoho - 2 avril 2011 à 22:39
C'est tubemaster
63Rem - 21 avril 2012 à 19:09
comment la traduire pas la telecharger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.infos-du-net.com/telecharger/TubeDownload,0301-15956.html
tu copie l'adresse web et tu colle sur tube.
Noemiee - 25 janv. 2010 à 22:55
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel. Peut-il ajouter des sous titre français si la vidéo est anglaise?
Si oui comment faire?
Merci
clem - 14 nov. 2010 à 18:37
vous pouvez avoir A TUBE catcher
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « traduire les videos de youtube en français » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?