|
|
|
|
sous XP, sous 98 ?
Quel OS ? Sinon, au démarrage de ton PC, le BIOS doit te l'indiquer (parfois très rapidement !). Bonne année 2005 |
Merci et bonne année à toi,
sous xp pro... en fait g pas vraiment l'impression que ca va plus vite... g augmenté pour faire tourné un jeu et c pas vraiment mieux... Bru
|
Bonjour
Je souhaite ajouter de la mémoire à mon ordi car je ne dispose que de 128 mo de ram et ca rame. Il s agit de la ram SDRAM PC 133. On m a dit que si je mettais une 256mo en SDRAM, cela n'était pas sûr de fonctionner ou tout du moins on ne verrais pas d evolution. Est ce vrai ? Si tel est le cas, comment faire pour avoir plus de ram sans changer mon ordi complétement. Merci d avance. |
salut
tu vas dans demarrer, parametres, panneau de configuration, systeme...tu verras la memoire totale affichée..a pluss |
Tu vas dans le gestionnaire de tâches et tu verras la mémoire que tu as.
Bonne année 2005 |
Lut,
G été voir ou tu ma di et il me marque la aussi 256... Alors je comprends vraiment pas... Noramlement si la carte n'est pas compatible le pc salume pas on est dacord??? La tou va bien mais ca va pas plus vite, ca reste en 256... Faut faire koi? Installer qqch? Aidez moi please!!! Bru |
Alors je comprends vraiment pas... Noramlement si la carte n'est pas compatible le pc salume pas on est dacord???
non, on est pas d'accord. 1er Test simple : enleve ta barrette d'origine et démarre avec la neuve. 2nd Test plus long : test chacune de tes "banques memoires" (c'est la qu'on met les barrettes) avec : -ton ancienne -ta neuve Test aussi tes 2 barrettes sur les differentes positions possible: Banque 1 Banque 2 Banque 3 neuve vieille vieille neuve neuve vieille etc... il se peut qu'une banque soit endommagée. Enfin revérifie et là je regrette d'avoir répondu si c'est le cas: que tes 2 barrettes sont bien: DU MEME TYPE (SDR, DDR,..) A LA MEME FREQUENCE (266, 333, 400) et que ta carte mere supporte la frequence de fonctionnement de tes barrettes. |
| 16/11 13h36 | [RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC | RAM |
| 05/06 21h42 | Barette de RAM 128 Mo + 256 Mo + 512 Mo | Mémoire |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 08/11 20h08 | [Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest | Mémoire |
| 18/10 13h02 | Ajout barette ram | 3 |
| 18/07 00h18 | Question pour ajouter une barette RAM. | 19 |
| 16/08 00h51 | Ajout d'une barette RAM | 11 |
| 07/07 11h23 | Ajout d'une barette ram | 2 |
![]() | RamBoost XP - RamBoost Xp est un programme permettant d'optimiser le fonctionnement de votre mémoire vive. Il permet de personnaliser... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung R70-Aura-T7300 Despina Core | Catégorie: Ordinateur portable | 886.90 € MicroChoix |
![]() | HP 6720s Core 2 | Catégorie: Ordinateur portable | 579.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Satellite Pro A200 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio VGN-G11XN/B Core | Catégorie: Ordinateur portable |