Rechercher : dans
Par :

DISQUE DUR CONVERTIT AU FORMAT RAW?

Dernière réponse le 14 oct 2007 à 01:05:27 renebou90, le 4 jan 2005 à 18:15:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a la suite d un plantage windows ne pouvait reconnaitre mon disque dur C ,je l ai donc mis en slave et je me suis servis de partition magique pour comprendre,et la j ai un message qui me dit que mon disque slave est au format RAW et me propose de formater,seulement voila j aimerais sauver mes documents avant de formater ! Quelqun pourrait il m aider svp ?Un grand merci a toutes vos reponses!!Et tous mes voeux pour cette nouvelle année

Meilleures réponses pour « DISQUE DUR CONVERTIT AU FORMAT RAW? » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...
Fichier RAW VoirFormat RAW Un fichier RAW est un fichier graphique. Le format RAW est considéré comme un format de qualité dans la mesure où les données sont stockées de manière brute, sans aucun traitement, ce qui permet aux photographes de pouvoir les retoucher...

1

barjel, le 30 jan 2005 à 11:04:52

ET CA MARCHE!!!! là où TOUT le reste avait échoué!

alors ne désespérez plus!

le log c'est testdisk 5.5

http://telechargement.zebulon.fr/license-1-182.html

et ça marche même sous XP (jvous jure!) vous selectionnez le dd en question puis vous faites (MBR code)... vous acceptez le remplacement et op la boum!

un petit scandisk (désormais accessible!) et le tour est joué!

MAGIQUE!

le mec qui a pondu ce log est un génie!!!

vive lui!

et bon courage à tous

Barjel

Répondre à barjel

4

meduse51, le 19 sep 2006 à 09:56:02

Bonjour barjel

Voila, j'ai eu le même problème avec mon ancien disque dur : Format RAW.

J'ai essayé avec TestDrive 5 comme tu l'as expliqué plus haut, mais mon ancien Disque Dur, s'est retrouvé qu'avec une seule partition (toujours en RAW) alors que j'en avais trois.
Comment faire pour tout récupérer ?
Merci de m'aider

Répondre à meduse51

2

le druide, le 30 jan 2005 à 11:21:05

Hep ! ne serait-il pas de Linux ce soft pour sauver Windows ...

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

3

meduse51, le 16 sep 2006 à 01:19:06

Bonjour barjel

Voila, j'ai eu le même problème avec mon ancien disque dur : Format RAW.

J'ai essayé avec TestDrive 5 comme tu l'as expliqué plus haut, mais mon ancien Disque Dur, s'est retrouvé qu'avec une seule partition (toujours en RAW) alors que j'en avais trois.
Comment faire pour tout récupérer ?
Merci de m'aider

Répondre à meduse51

5

David, le 14 oct 2007 à 00:08:24

Bonjour,

J'ai eu le même problème : devant migrer des données d'un ancien disque dur (IDE) sur mon nouvel ordi (SATA). J'ai branché l'ancien disque dur dans un boitier USB, puis je l'ai connecté à mon nouvel ordi (Vista).

Le disque dur était reconnu mais impossible d'y accéder, windows me demandant si je souhaitais le formater ?

La solution avec ce logiciel Test Disk: http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk

Et la démarche trouvée sur un autre forum :
------------
Pardon, le lien est en anglais; mais C le soft qu'il te faut...
donc télécharge le soft :
Dezippe le puis lance le prog : testdisk_win.exe
Choisit le DD qui est en RAW, puis Intel, puis Analyse, puis proceed
Choisir la partition en RAW puis enter
Choisir la partition en RAW puis Search!
( quelques minutes d'attente... )
Rechoisir la partition en RAW Puis faire Write
Quitter puis rebooter le PC
Des infos sur ton pbl :
A+
Cendres
-------------

voilà, à noter qu 'il faut lancer testdisk_win.exe en mode administrateur (clic droit, executer en tant qu'admin). après redémarrage du disque dur externe, windows vista m'a affiché toute mes partitions!

Répondre à David

6

mushu14, le 14 oct 2007 à 01:05:27

Le truc qui marche aussi c est :

chkdsk c: /f ( le c: etant la lettre de votre disque bien sur !)

en ligne de commande, ça va de soit Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la q­ualité

Répondre à mushu14