rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimante epson color 740

yves.roussel, le mardi 4 janvier 2005 à 18:03:40
Bonjour; tous les voyants clignotent; l'iprimante est bien sous tension et il n'a pas de bourrage papier ; merci si vous avez la solution (système expl XP ) à bientôt
Répondre à yves.roussel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
prouteau, le mardi 29 août 2006 à 10:18:56
bonjour yves

moi aussi j'ai le même probleme, je suis sous xp et tous les voyants de mon imprimante epson stylus color 740 clignotent même celui de l'allumage (c'est pourtant pas noël).

avez vous trouvé la solution du probleme si oui j'aimerai bien l'avoir
merci
Répondre à prouteau

2

Raph, le mercredi 21 novembre 2007 à 20:35:14
J'ai le même problème avec mon imprimante: quelle solution avez vous pour que l'imprimante refonctionne?
Jusqu'à présent, j'en étais satisfait maintenant elle à 9 ans....
Merci pour la réponse
Répondre à Raph

3

schobrink, le jeudi 6 mars 2008 à 09:31:51
Bonjour
Si les voyants clignotent suite à des bruits de craquement, il faut nettoyer la barre des têtes avec un chiffon sec, puis huiler avec une huile légère genre armistol ou pour machine à coudre.
Répondre à schobrink
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Coloriage 1.1.4Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Color Cop 5.3Color Cop - Color Cop permet de sélectionner une couleur directement à écran avec une pipette et de l'afficher dans un visualisateur...Catégorie: Couleur
Télécharger ColorPad 2.4ColorPad - Colorpad est un échantillonneur de couleur, c'est-à-dire un petit utilitaire permettant de sélectioner une couleur partout...Catégorie: Couleur
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Plus de logiciels gratuits sur « imprimante epson color 740 »