|
|
|
|
bonjour yves
moi aussi j'ai le même probleme, je suis sous xp et tous les voyants de mon imprimante epson stylus color 740 clignotent même celui de l'allumage (c'est pourtant pas noël). avez vous trouvé la solution du probleme si oui j'aimerai bien l'avoir merci |
J'ai le même problème avec mon imprimante: quelle solution avez vous pour que l'imprimante refonctionne?
Jusqu'à présent, j'en étais satisfait maintenant elle à 9 ans.... Merci pour la réponse |
Bonjour
Si les voyants clignotent suite à des bruits de craquement, il faut nettoyer la barre des têtes avec un chiffon sec, puis huiler avec une huile légère genre armistol ou pour machine à coudre. |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 15/03 22h33 | Epson-Des éléments . sont arrivés au terme de leur durée de vie | Imprimantes |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 25/03 18h57 | Imprimante EPSON color 880 tous clignotte | 33 |
| 08/12 13h05 | Imprimante EPSON STYLUS 7400 series | 4 |
| 03/08 14h28 | Problème imprimante EPSON COLOR 660 | 0 |
| 14/01 16h17 | Prob imprim epson color 640 | 2 |
![]() | Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Color Cop - Color Cop permet de sélectionner une couleur directement à écran avec une pipette et de l'afficher dans un visualisateur... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ColorPad - Colorpad est un échantillonneur de couleur, c'est-à-dire un petit utilitaire permettant de sélectioner une couleur partout... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Color Proofer 5500 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Epson EMP-740 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,999.00 € PC Kado |
![]() | Epson AcuLaser 2600N Color | Catégorie: Imprimante | 548.96 € Misco FR |
![]() | Epson Stylus Pro 7400 | Catégorie: Imprimante | 79.00 € La Redoute FR |