Pc volé,mail relevés, traçage possible ?

Fermé
domi - 4 janv. 2005 à 17:52
 domi - 4 janv. 2005 à 21:41
Bonsoir à tous
J'ai été cambriolée le 25/12. Joyeux noel !!! Plus de pc ni tv etc....meme les jouets du gosse !!! Le ravage total. Je constate depuis hier que la messagerie est relevée tous les jours, est il possible de remonter ???A savoir que j'avais ZA pro et NAV, les 2 bien à jour.Merci d'avance de vos réponses
Domi
A voir également:

2 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
4 janv. 2005 à 17:59
Salut

Je pense que tout pc connecté à internet devrait être localisable...
Tu devrais contacter ton FAI pour plus de renseignements leur parler des mails relevés, ainsi qu'à la police.
Voilà, c'est tout ce que je peux dire.
0
On peut remonter mais les moyens que je connais sont pas tres legaux. Contacte to FAI ou pourquoi pas la police... Souvent une plainte, ça aide...
0
Apres verif ouais le plus simple reste le FAI qui peut localiser (si c'est sur enquete judiciaire c'est plus rapide...). Mais pour les choper je te conseille de te depecher parce qu'ils vont pas continuer à consulter les mails bien longtemps...
0
merci de vos réponses.Une plainte à été effectivement déposée à la suite du cambriolage mais j'ai des doutes sur la suite qui y sera donnée, il y avait des empreintes partout, visibles à l'oeil nu, elles n'ont meme pas été relevées, j'ai suivi vos conseils et contacté mon FAI qui effectivement me répond que la police devrait les contacter pour de plus amples informations, en attendant je ne suis pas plus avançée et je crains de ne jamais l'etre.Il y à aussi un défi informatique pour moi dans lequel j'aurai bien aimé pouvoir avançer !!!
Merci à tous
0