is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Comment changer d'IP nouveau routeur alice

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 11:21:59 jim, le 24 avr 2009 à 01:46:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un probléme je vient de déménager et on m'a envoyer le nouveau modem routeur alice qui se configure tout seul ou je sait pas trop quoi.
Parfait il est joli tout bien comme il faut mais quand je le redémarre je n'obtient pas une nouvelle adresse ip je garde l'ancienne ce qui est relativement genant pour moi vu que je la change 3 a 4 fois par jour.
Mon ancien modem ne fonctionne plus désormais donc je suis obliger de me servir de celui la j'ai esaayer pas mal de chose mais rien a faire il me met toujours la meme adresse ip .
Si quelqu'un a une solution sa m'arrangerait beaucoup parce que la je sait plus quoi faire.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment changer d'IP nouveau routeur alice » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...

1

DevSaid, le 24 avr 2009 à 03:32:03
  • +1

Vous pouvez le changer en entrant à la page de configuration de votre routeur,
ou vous pouvez utiliser des logiciels qui changent ou cache ip passez une bonne journée,au revoir.
     informatique.kinssha.org

Répondre à DevSaid

2

Busyspider, le 24 avr 2009 à 11:21:59
  • +1

Bonjour,

Si tu es en zone dégroupée tu as une IP fixe, c'est d'ailleurs indiqué sur les CGU Alice.

En fait ce nouveau Modem Alicebox V5 est le "frère" de la Freebox. Les abonnés dégroupés sont reliés sur les équipements Free (Dslam) donc tout comme la Freebox les abonnés en zone dégroupée auront une IP fixe.

Cette IP de connexion (on parle bien là d'IP de connexion) ne peut pas se modifier (zone dégroupée)

Si on est en zone non dégroupée, suffit de redémarrer le routeur.

A tout prendre on peut passer par un proxy pour la cacher, mais cela ralenti fortement la navigation.

Autre chose sur le routeur Alice V5 on n'a pas accès à l'interface modem

(Seules les anciennes Alicebox le peuvent par le http://192.168.1.1/ )

.

Répondre à Busyspider
Collection CommentÇaMarche.net