[MSN] comment verifier mon adresse de messagerie

Fermé
MOITY Cédric - 4 janv. 2005 à 17:39
 Pru..... - 1 oct. 2012 à 18:10
bonjour à toute l'équipe et bonne année...
désolé mais j'ai effecer par erreur le message envoyer par .NETpassport pour vérifier mon adresse de messagerie:
pouvez vous m'aider?
MERCI D'AVANCE...
UN NOVICE.
A voir également:

36 réponses

comment verifier mon adresse de messagerie merci
0
C'est la question que l'on se pose depuis longtemps, merci de ne pas la répéter.
0
Oui, mais merci d'y repondre...
0
Bonjour.
Coment on peut vérifié mon compte parce que quel qu'un me la pirater !
0
verifier mon compte
0
d'accord mais je comprend pas comment il faut verifier mo addresse explique moi s'il vous plait
0
aller a crer une boite msn et boooooooooooooooooooooooom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je mapelle mohamed apeller moi moha madresse et moha1400.@hotmail.com
rie pas je ne conee pas ecrire bien
0
salut, je voudrais verifier mon adresse de messenger, pouvez vous m'aider a le faire, merci d'avance
0
bonjour à toute l'équipe et bonne année...
désolé mais j'ai effecer par erreur le message envoyer par .NETpassport pour vérifier mon adresse de messagerie:
pouvez vous m'aider?
MERCI D'AVANCE...
UN NOVICE. c'est girl-fille@witch.fr
0
bonjour
0
coucou je m'appelle Donia. Pour ce qui ont des soucis pour verifier leur adresse e-mail moi j'a une solution : il faut aller dans votre Boite e-mail apres cliqué dans les message ensuiite kliké sur verifier mon adresse et enfiin klikei sur envoyé pour ma boite de reception. une fois ke cette etape é effectuer , tu repar a nouveau den ta boite email et tu va trouver un code ki fodra ecrire en dessou de ton adresse msn et apres voila c terminei !
0
Je ne peut pas aller sur ma boite d'email...
Ce me dit de me réinscrire avec une adresse correcte...
0
oui ta raison a katkharb9i a khti
0
bonjour, mon adresse mail réste tjr invisible chez mes amies , ils n'arrivent pas a me trouvé : comment je doit faire ? MERCI
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
19 sept. 2010 à 14:53
Bonjour bissou,

Que veux tu dire ? tu n'es pas dans la liste de tes amis ?

Si tes amis veulent ton adresse email, tu n'as qu'à la leur donner !
0
pierre viot Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010
18 nov. 2010 à 23:30
je n'arrive pas à vérifier mon adresse de messagerie MSN
0
pierre viot Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010
18 nov. 2010 à 23:33
je n'ai toujours pas de réponse
0
sa fais deux jours que mon email non peux pas evrer par windows live messangere et voila mon email lmalki092@hotmail.fr
0
Moi non plus je ne peux pas consulter ma boite de réception donc ne peu pas vérifier mon adresse ni même l'utiliser sur msn !!
0
C'est pirre que facile d'avoir la fenêtre : si vous ne l'avez pas juste après la creation de votre compte ba là personnne ni peut rien moi j'ai fais envoyer le message de vérification mais je ne peux rien faire pas même centre d'aide ou boite de receptions tant que je n'ai pas comfirmé , alors comment faire pour lire un message de verification si pour lire ce message il faut que l'adresse soit vérifier ? :p
0
l'inconnu ><"
6 janv. 2012 à 21:59
http://windowslivehelp.com/solution.aspx?solutionid=d1defcae-09a9-4b0c-b3c9-c1fe22c43a87
0
Ces trés Facilee :P . Il faut juste savoir lire xD
-1
bonjour a tous je voudrais comprendre le soucis qui m'arrive en janvier 2009 je me suis crée une nouvelle adresse msn mais sa ne ma pas crée de boite mail donc je ne peut pa écrire de mail ni en recevoir je peut juste discuter sur msn et je ne trouve pas de moyen de verifier mon adresse quand j'envoie mon message de vérification sa ne fait rien ?
0
oui moi aussi svp aider moi ,j'ai besoin d'aide
merci d'avance
0
meme probleme si quelqun a une solucion se serais super merciiiiii
0
exactement le meme prob!!
0