Rechercher : dans
Par :

Ajout d'amis sur facebook sans le vouloir ??

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 03:50:06 Danoune, le 24 avr 2009 à 01:21:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !!

Voilà j'ai un petit problème...
Mon copain a un compte facebook, je possède son mot de passe et je vois régulièrement qu'il ajoute beaucoup de personnes quand il reçoit comme message "... a accepté votre invitation d'ajout à ses amis". Or, quand je pose la question à mon copain il me dit qu'il n'a ajouté personne, que son facebook déconne et que c'est lui (facebook) qui invite des gens... Plus particulièrement des filles !! Beaucoup de filles !! LoL.

Enfin voilà j'aimerais avoir le plus d'aide possible pour savoir si vous avez une idée de ce problème ou si même vous pensez que cela est impossible et que tout cela sent le mensonge assuré. =)

Si vous avez l'adresse e-mail de facebook pour que je leur fasse part de ce problème, sa serait avec plaisir.

Merci d'avance !!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ajout d'amis sur facebook sans le vouloir ?? » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...

1

DevSaid, le 24 avr 2009 à 03:43:20

Ce n'est pas le facebook qui fait ça ,un ami vous invite à l'ajouter comme ami,vous devez accepter ou rejeter passez une bonne journée,au revoir.
     informatique.kinssha.org

Répondre à DevSaid

2

Danoune, le 24 avr 2009 à 13:54:05

J'avais moi même un compte facebook et je sais comment cela fonctionne. Mais selon lui, c'est facebook seul qui invite des gens pour qui'ils soient ses amis ! A chaque fois que je me connecte sur son compte je vois qu'une personne a accepter son invitation c'est que c'est lui qui l'a inviter !!
Mais il me dit que non...

Répondre à Danoune

3

DevSaid, le 24 avr 2009 à 19:26:03

Bonjour.
mois aussi,j'ai un compte facebook,je sais bien comment ça se passe,vous pouvez lire l'aide de facabook.
c'est sur que votre collègue invite les gens à rejoindre votre groupe,ou devenir son ami. passez une bonne journée,au revoir.
     informatique.kinssha.org

Répondre à DevSaid

4

Danoune, le 24 avr 2009 à 20:10:53

Je pense aussi... Mais je ne veux pas accusé tant que je n'ai aucune certitude !
Vous n'auriez pas l'adresse e-mail de facebook afin que je leur fasse part de ce problème ??

Répondre à Danoune

5

Space invadress, le 24 avr 2009 à 20:45:29

Salut Danoune,
j'ai un compte facebook depuis un bon moment, que j'utilise quotidiennement et je peux ASSURER que c'est totalement impossible que "facebook" invite tout seul des gens, en plus en l'occurrence principalement des filles !! vous devriez plutôt vous tourner vers la thèse que ce soit votre ami qui invite tous ces gens ou que ce soit une tierce personne qui possède son mot de passe ...

Répondre à Space invadress

19

neojddd, le 8 oct 2009 à 21:11:04

Utilisateur très régulier c'est à dire 150 fois par jour et même depuis mon mobile est bien je peux t'assurer que ça m'arrive régulièrement de voir des gens devenir mes amis sans que je ne les ai invité et cela s'affiche comme si j'avais accepter or c'est totalement faux. De plus ils ont souvent rien à voir avec mes connaissances. Donc oui je pense que c'est un bug voulu ou non mais j'ai déja constaté ça pas mal de fois pas plus tard que cet aprem avec un profil d'une fille très déshabiller alors virus, spam ou autre j'en sais rien mais Facebook c'est pas très safe en ce moment on dirait...

Répondre à neojddd

20

Space invadress, le 21 oct 2009 à 10:38:29

Apparemment oui ça n'a pas l'air d'être très sur en ce moment!
enfin ça ne m'est jamais arrivé ... je touche du bois ! now you know the truth, space invaders are back ...

6

punkysheena, le 24 avr 2009 à 20:53:23

Je confirme, pour être ami avec quelqu'un, il faut que ce soit consenti pour les deux personnes. Ceci dit, avec une copine aussi flicarde que toi, t'etonnes pas qu'il préfère te mentir plutôt que de se prendre la tête avec toi. Tu devrais t'estimer heureuse qu'il accepte cette "situation" ... Profite en avant qu'il en ait raz le bol ;)

Amuse toi bien. Everything in its right place. 

Répondre à punkysheena

7

daemonsead, le 24 avr 2009 à 20:57:17

Salut Danoune,
Je confirme moi aussi que c"est impossible que facebook face cela.
Maintenant la jalousie est un joli défaut aussi ^_^

Répondre à daemonsead

8

Danoune, le 24 avr 2009 à 20:57:30

Merci Space invadress !!
Et puis je suis pas flic punkysheena, si il n'y aurais rien de bizar je vois pas pourquoi il me cache cela ?
Penses-tu que cela mérite un tel mensonge ? Je pense pas !
Il n'y a rien de mal a avoir des filles sur facebook seulement faut pas prendre les gens pour des imbéciles !!

Répondre à Danoune

10

punkysheena, le 24 avr 2009 à 21:06:31

Oui, je pense que ca merite un tel mensonge. Avec toi, ajouter plein de filles sur son facebook, ca mérite un topic sur CCM ... j'imagine bien la dispute ... Il te cache ça parce qu'il sait que t'es jalouse, mais qu'il n'est pas assez soumis à ta jalousie pour s'empecher d'avoir des amis. Everything in its right place. 

Répondre à punkysheena

9

Space invadress, le 24 avr 2009 à 20:59:24

Je suis d'accord avec ça, ce n'est que du virtuel après tout et ça ne mérite pas de mensonges :s essaie d'en parler avec lui au calme et voir ses arguments, je te souhaite bon courage en tout cas

11

Danoune, le 24 avr 2009 à 21:11:04

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Tu juges sans connaître les personnes ! C'est ça qui n'est pas bien !
Je reproduis seulement ce que l'on me fait, rien de plus !

Répondre à Danoune

12

punkysheena, le 24 avr 2009 à 21:15:37
  • +1

J'ai pas jugé, juste constaté . Bon, je laisse ton sujet tranquille. D'ailleurs, au cas où tu l'aurais pas remarqué, on a répondu à ta question, ya plus de quoi en faire un plat, tu peux mettre ta question en "résolu" et basta. Everything in its right place. 

Répondre à punkysheena

13

Danoune, le 24 avr 2009 à 21:24:55
  • +1

Je fais encore ce que je souhaite, je te remercie ! Salut !

Répondre à Danoune

14

punkysheena, le 24 avr 2009 à 21:26:19
  • +1

Et heureusement ;) Bonne soirée Everything in its right place. 

Répondre à punkysheena

18

Ouaich grosse ! ;), le 26 aoû 2009 à 15:38:16
  • +2

Ouaicch ! ;)
Moi aussi ça me fait ça --'
Dans mes notifications ça me fait, "un tel" a accepté votre demande d'ajout à ses amis alors que jamais je ne lui est demandé --'
TSSSSS .

Boussah ' . ♥

Répondre à Ouaich grosse ! ;)

21

johanna, le 6 nov 2009 à 03:50:06

Dej va sur le profil des gens ki on accepter ton copain voi aussi si elle habite vers cher toi si c k=le cas c un peu bizar sa ve dire ke ton copain vi kelkun

Répondre à johanna