Rechercher : dans
Par :

Flash0 Psp supprimé par inadvertense

hello.project, le 24 avr 2009 à 00:56:57
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila bonsoir a tous j'ai un petit souci avec ma psp
pour etre franc je l'ai craker et le truc c'est que comme avec mon ancienne j'ai voulu copié/collé mon flash0 en cas de probleme sauf que le souci j'ai pas fait attention et j'ai fait couper collé donc plus de flash0 dans ma psp se qui fait que psp ne se rallume plu ^^
donc j'aimerai savoir si quelqu'un auré une solution a ce problemen je vous remercie d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Flash0 Psp supprimé par inadvertense » dans :
PSP Supprimer historique internet Voir Supprimer l'historique du navigateur Internet Ceci fonctionne pour les PSP avec le firmware V2. 1ère solution : Par le menu "Réseau" 2ème solution : Par la "Mémory Stick" 1ère solution : Par le menu "Réseau" Aller dans le menu de...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

Willou57, le 24 avr 2009 à 01:10:34

Bonjour ou bonsoir ,

Je t'invite à lire ces différents liens , tu devrais y trouver ton bonheur :)

LIEN1
LIEN2
LIEN3
LIEN4
LIEN5

Au revoir .
Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)

2

hello.project, le 24 avr 2009 à 01:40:21

Merci willou pour c'est information trop fort !
je s'avais que sur ce genre de forum je ne trouverai pas de reponse a ma question
le fait que ma psp es craké n'ai pas pour telechargé des jeux car je n'aime pas les jeux psp
c tout simplement pour me permettre d'etre unpeu plus libre dans son utilisation je ne l'utilise pas
dans un sens illegal car pour les jeux si je veu j'achete je prefere sinon ou et le plaisir
j'ai craké ma psp pour juste la faire a ma facon voila tout c'est juste pour un personalisation de moi et moi seul
donc ecoute willou merci quand meme de me rapelé tous sa mais sa n'en na vraimen aucune utilité sa ne changera rien sur sa ^^ sur ce bonne soirée a bientot

3

Destrio5, le 24 avr 2009 à 02:42:57
Collection CommentÇaMarche.net