Rechercher : dans
Par :

Insertion d'un fichier mp3 dans powerpoint

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 15:10:27 bernard59, le 4 jan 2005 à 17:23:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais faire une insertion d'un fichier audio mp3 dans mon diaporama powerpoint. Le gros problème c'est que ça marche si c'est sur mon ordinateur mais une fois le pps enregistré le fichier son n'est pas dedans juste le chemin donc si je l'envoie à un ami il ne peut pas entendre la musique. comment doisje faire ??
Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter

Meilleures réponses pour « insertion d'un fichier mp3 dans powerpoint » dans :
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Fichier MP3 VoirFormat MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...

1

henault007, le 4 jan 2005 à 23:52:08

Salut

tu peut lui envoyer par mail les 2 fichier compresser sa macher je le fait tout les jours

Répondre à henault007

2

bernard59, le 5 jan 2005 à 01:33:40

Merci oui je ne doute pas que ça peut marcher , mais bon je pense qu'une autre solution doit être possible

Répondre à bernard59

3

phiphi8, le 29 avr 2007 à 15:59:10

J'ai su insérer un "WAV" dans un PPT mais apparemment les "MP3" ne sont pas supportés. Y a-t-il une solution ???

Répondre à phiphi8

4

baluze, le 31 oct 2007 à 22:16:30

Bonjour,
il suffit de telecharger cdex, qui peut faire passer du MP3 pour du wav. Faire conversion MPEG vers wav, C'est du MP3, ca a le poids et la qualité d'un MP3, mais c'est reconnu comme du Wav par les logiciels office, et on peut donc l'insérer dans powerpoint ou frontpage.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 176 cdex
A+

Répondre à baluze

5

phiphi8, le 2 nov 2007 à 19:10:28

Je te remercie beaucoup

Répondre à phiphi8

6

Marcel, le 14 nov 2007 à 20:49:22

Bonjour,
J'ai le même pb. Je fais cette opération : convert MPEG vers Wav et de 2 Mo, je passe à 30 MO... Donc ça fait pas ce que j'attends ...
(c;

Répondre à Marcel

9

Guy Photo, le 3 avr 2009 à 10:49:25

CDex - Convertir un fichier mp3 en wav pour Microsoft Office

Convert\Add RIFF-WAV header to MP2 or MP3 files

Le fichier wav créé est de la même taille que le MP....seul le HEADER est modifié

Répondre à Guy Photo

7

William_Peterson, le 12 jan 2008 à 07:16:09
  • +1

Wav seulement 100kb titre peut être inclus dans powerpoint. Widget mp3 dans votre présentation, essayez de convertir powerpoint au flash: intégrer facilement de l’audio

Wondershare PPT2Flash:
http://www.sameshow.com/powerpoint-to-flash.html
http://www.sameshow.com/powerpoint-to-flash-pro.html

;)

William Peterson

Répondre à William_Peterson

8

stiernet, le 19 avr 2008 à 11:22:32

Peut on changer le wma en wav

Répondre à stiernet

10

Sam37000, le 3 avr 2009 à 13:58:48

Bonjour,

J'ai des diapo aussi avec du son converti en wav et je voudrai dire qu'ils ne peuvent quand même pas être lu par d'autres pc.

Il y a une autre solution, a condition de ne pas y mettre d'effets et que le son demarre d'une diapo un truc simple quoi, c'est d'aller dans insertion son et de l'approprié a la diapo voulu en y mettant ces paramètres principaux (diapo n° X et durée du son...) le son wav sera alors insérer dans le logiciel directement.

Power point a plein de capacités trés interessante avec divers effets mais c avant tout un logiciel pour des conférences etc des presentations a partir de son pc c'est dommage et ça fait un bail que j'aimerai que cela soit modifier du logiciel...

a+

Répondre à Sam37000

11

Sam37000, le 3 avr 2009 à 15:10:27

Re...

joubliai.. une fois le son insérer il faut aller sur la diapo en kestion puis a droite cliker sur "transition"
choisir "autre son" et prendre le sien s'il n'y ai pas il faudra aller le chercher sur le pc.

ainsi il sera insérer directement dans le diapo, par contre ce sera un son en continue auquel on ne peux pas faire d'effets s'il tu veux lenvoyer.

Pour repondre a la kestion transformer du mp3 ou du wma en wav moi j'utilise " Free Mp3 Wma Converter V1.8 " qui est gratos trés simple avec de multiples fonctions de conversion.... vous verrez.

a++

Répondre à Sam37000