Rechercher : dans
Par :

Extension .ebbf au .gif ou .swf

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 19:28:42 may, le 24 avr 2009 à 00:11:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite intégrer dans mon site une banniere que j'ai créer sur un site easy banniere. Ma bannier est enregistrer sous le format EBBF comment puis je l'intégrer dans mon site?
ou silya un programme qui permet de convertir cette format de .ebbf en.swf j'ai esseye le logiciel "XnView "
mais c'est rien passé sil vousplait m'aider rapidement et merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « extension .ebbf au .gif ou .swf » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
Fichier SWF VoirFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.
Le format GIF VoirLe format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...

1

EVIL MATRIX, le 24 avr 2009 à 00:19:16

J'ai trouver ca:
Démarrer -> Panneau de configuration -> Option des dossiers -> Onglet Affichage -> Tu décoches : Masque les extensions des fichiers dont le type est inconnu

Après avoir fait ça tu renommes ton ex: mongif.ebbf en mongif.gif et ça devrait marcher sinon, essaie de bien exporter ton gif avec ton logiciel.

Répondre à EVIL MATRIX

2

may, le 24 avr 2009 à 00:25:18

Merci c'est tres gentil de ta part mais c'est deja decrocher

Répondre à may

5

EVIL MATRIX, le 24 avr 2009 à 20:09:16

Désolé j'ai rien trouver d'autre.

Répondre à EVIL MATRIX

6

YoRan, le 9 nov 2009 à 19:28:42

Ok merci quand meme ces sympa je croit que je n ai pas fait le bon choix du logiciel

Répondre à YoRan