Rechercher : dans
Par :

Connexion numericable sur portable

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 21:24:19 springo, le 23 avr 2009 à 23:36:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une connexion numericable sur un PC de bureau et je voulais déconnecter et reconnecter sur un portable .
Je n'ai pas réussi . Quelle est la solution ?
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connexion numericable sur portable » dans :
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...

1

cb92140, le 15 jun 2009 à 21:24:19
  • +1

C'est normal que ça ne marche pas avec certains modems paranos qui ne supportent pas de changer d'interlocuteur. En fait c'est une protection contre les piratages. Ces modems doivent être rebootés lorsqu'on change la configuration de connexion des câbles.

Répondre à cb92140
Collection CommentÇaMarche.net