Rechercher : dans
Par :

Bateau coulé en 3d sur google earth

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 12:42:19 marine-du19, le 23 avr 2009 à 23:04:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai savoir comment on peut voir les bateau coulés en 3d au fond de l'eau . j'aimerai voir le titanic .. Merci a vous .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Bateau coulé en 3d sur google earth » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...

1

robertb_36, le 24 avr 2009 à 10:32:40

Voila la position du titanic:
tu va dans "ajouté" , "repere" et tu va copié les cordonnés:
41°45'60.00"N
50°14'0.00"O
arivé la ba tu aura 2 repere de google qui von t'indiqué pas tres loin les 2 morceau du titanic

Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger,
Un conseil pour tous: pour les adresses email, remplacé le "@" par "à" cela évite que des serveur automatique prenne votre adresse pour des pub car la majorité des gens remplaceront le "à" par "@" automatiquement mais les serveurs y vois rien

Répondre à robertb_36

2

marine-du19, le 24 avr 2009 à 12:42:19

Ok je vais essayer Merci

Répondre à marine-du19
Collection CommentÇaMarche.net