Bonjour, et merci pour vos reponces par avance
voila mon probleme:
j'ai vendu sur le bon coin un telephone de grande valeur (besoin de sousoute)
je l'avais affiché a 160€ pour une valeur neuve de 399€ , mon acheteur a relativement bien negocier son achat et finalement est reparti avec pour 100€!!! mais comme je disais besoin d'argent donc j'a bradée!!!
cela dit je m'en suis servi pendant 3 mois sans aucun probleme, je l'ai acheter via internet et en chine donc sur le carton le montant des frais de port est inscrit!!
1h apres la transaction le gars me tel pour me dire que je l'ai rouler car acheter 19,99€ (frais de port)
je lui explique de quoi il s'agit et me dit s'il est e panne je vous rappelle!! j'ai pas compris mais on en reste la!!!
cette apres midi il me tel, j'ai pas pu repondre : travail! , je rentre chez mi et la un mail de menace me disant que le tel serai soit disant hors service et que si je ne rembourse pas ce serai je cite "grave pour moi!"
je suis certaine quemon telephone fonctionnais tres bien, nous l'avons retester juste avant la vente!
je ne souhaite pas le rembourser car j'ai vendu un telephone en parfaite état et de plus ai j'avais besoin de cet argent!!!! j'ai bien sur garder les mail échangé avec cette acheteur!!!
merci pour votre aide!!!!