Rechercher : dans
Par :

J'ai perdu la recherche sur mon PC

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 22:40:54 Bajbouj, le 23 avr 2009 à 22:02:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai perdu l'option de la recherche dans mon pc, quand j'accède à a la recherche, j'en ai la fenêtre avec le fameux Chien... mais sans les espaces spécifiques pour écrire les paramètres de la recherche. Je suis sur Windows Xp, SP2. Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « J'ai perdu la recherche sur mon PC » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
PC infecté par des rogues VoirQue faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue Procédure préliminaire à exécuter si vous êtes sous Vista 1. SmitfraudFix Option 1 - Recherche Option 2 - Nettoyage 2. MalwareByte's Anti...

1

hamagil, le 23 avr 2009 à 22:08:41

Dans la fenetre clique sur "affichage" ( en haut de la fenetre ) , volet d'exploraton , et coche "Rechercher" ( valide "rechercher" ) aidez la recherche,installez le client Folding : forum.zebulon.fr/foldinghome.
pseudo;" [zebulon.fr]-hamagil " . Team;51 ( pseudo entre les "" sans les "" )

Répondre à hamagil

2

Bajbouj, le 23 avr 2009 à 22:19:28

C'est fait, mais y a rien aussi, je crois qu'il y a un fichier ou (registre) manquant dans le dossier système !! Sinon, y'a un autre solution, sachant que la couleur bleue existe à gauche de la fenêtre avec le chien mais toujours sans espaces habituels. :-(

Répondre à Bajbouj

3

hamagil, le 23 avr 2009 à 22:40:54

Affichage , volet d'exploration , rechercher. aidez la recherche,installez le client Folding : forum.zebul­on.fr/foldinghome.
pseudo;" [zebulon.fr]-hamagil " . Team;51 ( pseudo entre les "" sans les "" )

Répondre à hamagil
Collection CommentÇaMarche.net