Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'extraire les doublons sous excel?

Franky4Doigts, le mardi 4 janvier 2005 à 16:11:31
Bonjour et bonne Année a vous,

Je bosse sur un tableau excel d'environ 1200lignes.
J'ai une colonne specifique qui ne doit comporter aucun doublon (ce sont des numeros uniques)

Comment puis je faire pour voir si il existe 2 numeros identiques dans cette colonne? en affichant par exemple tous les doublons dans une autre colone et sans modifier la colone "numeros uniques"?

J'espere que vous pourrez m'aider!
Merci.

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jo, le mardi 4 janvier 2005 à 16:27:00
Salut Franky
Il te suffit de faire une copie de ton onglet et de trier la colonne en question !
Répondre à Jo

2

Franky4Doigts, le mardi 4 janvier 2005 à 16:33:39
J'ai copier ma colone dans un nouveau fichier excel et j'ai trié par ordre croissant mais j'arrive pas a trouver l'option des doublons...

3

Franky4Doigts, le mardi 4 janvier 2005 à 16:54:21
Ca y est j'ai trouvé.

J'ai créé une colonne avec que des 1, puis j'ai fait des sous totaux!

Merci a toi Jo!

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Val2004, le mercredi 5 janvier 2005 à 21:41:36
le mieu c'est de faire une recherche verticale en selctionnat tes colonnes.
Répondre à Val2004

5

serge34970, le mercredi 13 février 2008 à 15:57:51
Salut
il te suffit de selectionner ta colonne entiere (a, b, ou c...) puis en haut tu fait : donnees / filtrer / filtre elaboré tu coches copier vers un autre emplacement, tu cliques dans la partie blanche : copier dans: et tu selectionnes l'entete de la colonne ou tu auras ta colonne sans doublon, puis en bas surtout tu coches "extraction sans doublons" et voila le tour est joué
Répondre à serge34970

Résultats pour Besoin d'extraire les doublons sous excel?

[Excel] TCD et BD - problème de dates (Résolu) Bonjour, Dans mon travail je suis en train d'analyser les données des stockées dans la BD de l'entreprise (DB2) qui ont été extraites sur Excel et j'ai en face de moi 2 problèmes : 1) L'extraction a bien marché sauf que les dates... www.commentcamarche.net/forum/affich-3904411-excel-tcd-et-bd-probleme-de-dates
Macro Excel - Suppression lignes à 0 (Résolu) Bonjour, Voila le problème: Je travail dans la logistique sur un ERP. Nous effectuons des extracts sur excel afin d'exploiter les données. Mais à cause d'un bug nous avons des lignes dans excel qui se répète. Nous les supprimons grace à un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6726105-macro-excel-suppression-lignes-a-0
Aide pour doublons Excel (Résolu) Bonjour, J'ai un soucis avec des doublons sous Excel : Je dispose d'une première liste de 1400 noms de clients. (A) Une deuxième de 200 noms de clients (B) qui sont inclus dans la liste des 1400 mais qui est liée à une 3e liste (C) qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5425266-aide-pour-doublons-excel

Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
VBA et les collections d'objets.VBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10397-vba-et-les-collections-d-objets
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/ExcelPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word-powerpoint-excel

Extraction données sans doublons excel (Résolu)Bonjour, j'ai besoin de votre aide sous Excel 2003 : col A Col B Col C Dépenses A 12 000 € Dépenses Z 10 000 € Dépenses F 2 500 € Dépenses G 1 000 € Dépenses A 451 € Ressources X 569 € Ressources C 84 569 € Dépenses Z 789 € Ressources C 4 852 €... www.commentcamarche.net/forum/affich-8223821-extraction-donnees-sans-doublons-excel
Macro suppression doublon Excel (Résolu)Bonjour, Alors je vous explique la situation. Je suis en stage dans une boîte d'organisation d'évenement médicale et aujourd'hui j'ai recu pour mission de supprimer les doublons (meme nom et prenom et adresse, on ne tient pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4590808-macro-suppression-doublon-excel
Extraction de caractères dans excel (Résolu)Bonjour, j'aurais souhaité savoir si dans excel il y aurait la possibilité d'extraire une valeur d'une série de caractères se suivant. Par exemple dans un numéro de série d'un véhicule composé de 17 chiffres écrit à la suite ex.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3766931-extraction-de-caracteres-dans-excel

Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel
Télécharger Modèle de Calendrier Excel annuelModèle de Calendrier Excel annuel " Free Excel Yearly Calendar Template" est un modèle calendrier qui vous permet de planifier annuellement. Vous pouvez aussi avoir les calendriers des années prochaines avec ce modèle. Il fonctionne avec Microsoft... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056751-modele-de-calendrier-excel-annuel

Tableur - Les opérateurs texteL'opérateur de concaténation Les tableurs offrent généralement un opérateur, appelé opérateur de concaténation, permettant de joindre deux valeurs textuelles. L'opérateur de concaténation, noté &, s'utilise de la manière suivante : Dans... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabtexte.php3
Tableur - L'interface d'ExcelPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabinterface.php3