Rechercher : dans
Par :

Besoin d'extraire les doublons sous excel?

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 15:07:45 Franky4Doigts, le 4 jan 2005 à 16:11:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et bonne Année a vous,

Je bosse sur un tableau excel d'environ 1200lignes.
J'ai une colonne specifique qui ne doit comporter aucun doublon (ce sont des numeros uniques)

Comment puis je faire pour voir si il existe 2 numeros identiques dans cette colonne? en affichant par exemple tous les doublons dans une autre colone et sans modifier la colone "numeros uniques"?

J'espere que vous pourrez m'aider!
Merci.

Meilleures réponses pour « Besoin d'extraire les doublons sous excel? » dans :
Supprimer les doublons dans une colonne Excel Voir Pour extraire les doublons dans une colonne Excel : Cliquer sur le menu "Données" "Filtrer" "Filtre élaboré" Dans ce menu, sélectionner la colonne où se trouvent les doublons Cocher la case "Extraire sans doublon" La seule chose est que...
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)

1

Jo, le 4 jan 2005 à 16:27:00

Salut Franky
Il te suffit de faire une copie de ton onglet et de trier la colonne en question !

Répondre à Jo

2

Franky4Doigts, le 4 jan 2005 à 16:33:39

J'ai copier ma colone dans un nouveau fichier excel et j'ai trié par ordre croissant mais j'arrive pas a trouver l'option des doublons...

Répondre à Franky4Doigts

3

Franky4Doigts, le 4 jan 2005 à 16:54:21

Ca y est j'ai trouvé.

J'ai créé une colonne avec que des 1, puis j'ai fait des sous totaux!

Merci a toi Jo!

Répondre à Franky4Doigts

4

Val2004, le 5 jan 2005 à 21:41:36
  • +2

Le mieu c'est de faire une recherche verticale en selctionnat tes colonnes.

Répondre à Val2004

6

PAOLO129, le 25 mar 2009 à 18:07:40
Répondre à PAOLO129

5

serge34970, le 13 fév 2008 à 15:57:51
  • +2

Salut
il te suffit de selectionner ta colonne entiere (a, b, ou c...) puis en haut tu fait : donnees / filtrer / filtre elaboré tu coches copier vers un autre emplacement, tu cliques dans la partie blanche : copier dans: et tu selectionnes l'entete de la colonne ou tu auras ta colonne sans doublon, puis en bas surtout tu coches "extraction sans doublons" et voila le tour est joué

Répondre à serge34970

7

toinon75, le 9 oct 2009 à 15:07:45

Bonjour,

Je voudrais faire de même mais avec en source un tableau et en destination une colonne. Quelqu'un sait ?

Merci

Répondre à toinon75