Rechercher : dans
Par :

Pb avec carte réseau fast Ethernet compatible

abdelkarimbenkhattou, le 23 avr 2009 à 21:37:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

BSalut a tous...

J'ai un petit Pb avec carte réseau fast Ethernet compatible VIA
Je suis en train de monter le réseaux avec Mes
ordinateurs (Les postes) mais le Pb, c que je n'arrive pas a configurer ma carte réseau fast Ethernet compatible VIA??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pb avec carte réseau fast Ethernet compatible » dans :
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...