Rechercher : dans
Par :

Formulaire gmail

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 20:04:31 lesmaures, le 23 avr 2009 à 21:23:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je suis chez gmail, au moment de rentrer mon identifiant et mon mdp, la case "garder en mémoire sur ce pc.." est cochée aalors que je ne le fais jamais et mon courrier est à la poubelle. Je sais que j'ai refilé mon ident+mdp dans le temps, est-ce cela ? Merci

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « formulaire gmail » dans :
Les formulaires HTML Voir Intérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Télécharger GMail Space VoirSi vous possédez un compte GMail, cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers (2,7 Go). L'interface ressemble à celle d'un programme FTP graphique. Les transfers peuvent être lents, mais ça marche...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...

1

tibouuh, le 24 avr 2009 à 10:47:43

Salut,

Je sais que j'ai refilé mon ident+mdp dans le temps, est-ce cela ? je pense que oui car les courriers ne vont pas à la poubelle comme ça. Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"
Help me to help you!

Répondre à tibouuh

2

lesmaures, le 24 avr 2009 à 13:36:27

Salut ! Ca avait peut-être l'air d'une question un peu "bête" dont je me doutais de la réponse. Merci de m'avoir répondu quand même, je réalise grâce à toi, ce que ça signifie d'ultra-cool, cette incursion sur mon mail...Bonne journée !

Répondre à lesmaures

3

tibouuh, le 24 avr 2009 à 20:04:31

Salut,

Ca avait peut-être l'air d'une question un peu "bête" pas forcément! ^^
dans le doute, il vaut mieux poser la question!

bonne journée à toi aussi. ;-) Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"
Help me to help you!

Répondre à tibouuh
Collection CommentÇaMarche.net