Rechercher : dans
Par :

RollerCoaster Tycoon pack objet pour eurosat

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 14:30:32 MiikaDepp, le 23 avr 2009 à 21:19:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, es que quelqu'un saurait ou telecharger ces pack objet

-RRAceana's Pavement Essentials Expanded
-OTAceana's Pavement Essentials Out-Takes
-xss277x's Tunnel
-shy-Main Street Set 1-2
-Pumper-SteelWorx
-JCat's SpaceWorx
-DRP Tubes
-DasMatze-Domes
-madshells Xpcot SSE

pour pouvoir mettre l'eurosat dans mon park

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « RollerCoaster Tycoon pack objet pour eurosat » dans :
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...

1

rainbows67, le 6 mai 2009 à 12:01:48

Salut

je cherche aussi un pack jai trouver ca

http://www.universeofrct.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=537

mais quand je le met et que je veux le prendre dans le jeux ca me le bloque si tu y arrive fait moi signe

@+

Répondre à rainbows67

2

nbv, le 15 nov 2009 à 14:04:38
  • +1

On ne sait pas encore avec mes potes on travail il faut un code et cest pour tout les park au monde bref (holidai park epapark walibi belgium) et plen dautre evidamen et les enregitré et les atraction auussi (euromir eurosat silverstar kingda ka)bref on vou rapele des qon a trouvé salut signe le trouveur de
code (tristan) le fourniseur de piece (hugo) et moi linformeur(leo)

Répondre à nbv

3

wadorx, le 21 nov 2009 à 14:30:32

Merci ce serai super on attend de vos nouvelles

Répondre à wadorx
Collection CommentÇaMarche.net