Rechercher : dans
Par :

Time capsule et livebox, problème...

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 19:45:56 Machead, le 23 avr 2009 à 21:16:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui à ma plus grande joie ma time capsule deuxième génération, j'ai donc tenté de l'installer la minute suivante, tout a fonctionné, mais (evidemment il y a un mais ) ma time capsule a créé un réseau sur lequel il faut que je me connecte pour pouvoir accéder a ma time capsule, le problème, c'est qu'avec ce réseau, je ne peux pas me connecter sur internet... pour pouvoir me reconnecter, je dois basculer sur le réseau de ma livebox, mais dans quel cas, je ne peux plus utiliser time capsule...
Je ne sais plus quoi faire :(
Mon cablage est simple et est le suivant, j'ai branché TC a ma livebox par ethernet et ensuite j'ai configuré par airport...via mon macbook pro. j'ai tout essayé, mais rien ne marche correctement.
Avez vous une idées, des conseils d'installation??? Merci d'avance de vos réponses :)

Configuration: MacOS X
safari 4.0

Meilleures réponses pour « Time capsule et livebox, problème... » dans :
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...

1

Jean, le 1 mai 2009 à 19:45:56
  • +1

Bonjour.
il est toujours difficile de faire des réseaux.
En premier, il faut impérativement modifier les paramètres de votre Livebox.
Entré dans les paramètres système de votre livebox pour supprimé le réseau WIFI.
Votre Airport et le Wifi le votre Livebox, non pas la possibilité de fonctionner simultanément.
Configurer correctement votre airport, la meilleur configuration pour Mac.
Fréquence sur 5 Giga, débit sur 24 Méga.
Pour des raisons de confort, faire la première image par Ethernet.
Amicalement, Jean.

Répondre à Jean