|
|
|
|
bimpalou armel, le lundi 15 juillet 2002 à 17:34:40
|
pour l'écran c'est un pb de résolution de l'écran. ton écran ne doit pas supporter la résolution de celle définie à ton boulot. quant à l'imprimante, vérifies les param du port dans les propriétés. |
j'ai enleve la pile de la carte mere et j'ai allume mon pc depuis rien ne fonctionne meme l'ecran ne s'allume pas .Des solutions ? |
même pas un comptage mémoire à la mise sous tension?
une erreur de setup, de date ou qque chose du genre? |
bjr
je m'occupe de la maintenance d'un reseau intra/extranet ,est -il possible d'avoir une application "utilitaire pour la gestion " ou base de donnees des entrees sorties du materiel ainsi que l'archivage des pannes merci |
bonjour à toi
pour le premier pobleme ce n'est pas ton ecran qui a des problemes mais ton unité centrale elle est peut etre du pintium 1 mais pour en savoir tu peux bien me definir ton ordinateur avec toutes les references possibles. comme ça s'il faut une reinstallation de disque dur de nombre de g0. pour le deuxieme c'est l'imprimante qui a des problemes pour cela il faut l'ouvrir. mon cantact: abliosis@yahoo.fr et je suis gerant et informaticien dans une entreprise. cell: (00223) 698 53 34 |
J'ai besoin d'un cd de la maintenance afin que je puisse le gravé!
merci. |
je cherche des cours de maintenance des ordinateurs, car j'ai souvent des problèmes avec mon ordinateur. je compte sur vous. |
je te mettrais dans mon blog mon amis car actuellement je suis en france pour une mission
mais tu peux tjrs m'envoyer tes msg |
mon ordinateur est bloqué je ne peut travailler sur lui , lorsque je le démarre la souris se bloque il m'affiche il ya insuffisance de resource api |
j'ai besoin des cours de maintenance des ordinateurs! |
slt a tous j'ai un pb avec mon ordi , lorsque que je démarre il signle "fan error" en allant plus loin il semblerait que les ventilos ont un pb notamment celui du processeur mais en ouvrant ma machine je me rens compte que les deux ventilos tournent normallement, que se passe t'il? est ce grave? MERCI d'avance |
tu me decrir d'abord les caracteristique de votre unité puit apre on suivra les etape de depanage |
je un probleme avec mon ordinateur apres le demarage il n affiche le windo |
je cherche la définition de la maintenace informatique industrielle
s'il vous plait aider moi |
| 11/01 13h46 | [Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarm | Firewalls |
| 24/08 21h59 | Limiter les effets de l'électicité statique | Assemblage |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 13/12 03h58 | BugOFF complèment pare-feu | Sécurité/Piratage |
| 09/07 02h35 | Maintenance ordi portable? | 10 |
| 02/11 13h24 | Configuration LAN et maintenance ordinateurs | 1 |
| 08/06 11h39 | Maintenance ordi portable | 1 |
| 05/08 16h48 | Cour de maintenance des ordinateurs gratuit | 1 |
![]() | Weezo - Etre à distance de votre ordinateur personnel, ne veut plus dire aucun accès possible aux données qui y sont présentes. ... | Catégorie: Newsgroups Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HealthKeeper - Presque dans les bureaux, chacun possède son ordinateur personnel au travail. Et même quand vous êtes à la maison, beaucoup... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MAINTENANCE - Comment assurer un suivi de vos réalisations et travaux ? Techniciens, informaticiens, mécaniciens, etc ... Ce logiciel va... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OrdiStories Tuning AMD Athlon64 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Premier Prix AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordissimo Z999-2-A3001 Intel Celeron | Catégorie: Ordinateur portable |