Rechercher : dans
Par :

Comment telecharger emachine recovery manag

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 15:11:21 christo2a662, le 23 avr 2009 à 21:09:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment telecharger emachine recovery management je clique sur telecharger et il me sort la page d acer aider moi svp

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « comment telecharger emachine recovery manag » dans :
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger SoftPerfect File Recovery VoirSoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

christo2a662, le 23 avr 2009 à 21:33:46

Aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp

Répondre à christo2a662

2

lacharpente, le 23 avr 2009 à 21:43:26

Bonsoir christo2a662
Pourquoi veux tu telecharger ce programme? Et ou essayes tu de le telecharger?
A+

Répondre à lacharpente

3

christo2a662, le 23 avr 2009 à 21:49:06

Je ve le telecharger parce que je ne lai plus sur mon ordi et pour cree mes disque de sorti dusine

Répondre à christo2a662

4

christo2a662, le 23 avr 2009 à 21:49:49

Sur emachine

Répondre à christo2a662

5

christo2a662, le 23 avr 2009 à 21:53:01

Help meeeeeeeee

Répondre à christo2a662

6

lacharpente, le 23 avr 2009 à 22:03:19

RE
C'est normal que tu soit redirige vers ACER, c'est ACER qui a concu ce programme, et apparament, il n'est pas en telechargement.
A+

Répondre à lacharpente

7

Ben-emachines, le 3 sep 2009 à 15:11:21
  • +1

J' ai la solution ! ! ! !

Vous pouvez encore télécharger "Recovery Managment pour Emachines" grâce a vôtre ordinateur ! ! !
Comment procédé :
Aller dans C:/ ACER / preload / Autorun / et cliquer sur Autorun X.
Vous voila sur une page , en bas deux boutons bleus s'offre à vous :
Contents - Manual
Logiciels Manuel

Cliquer sur Content , une liste de logiciel apparaît , et chercher votre logiciel recovery
Qui apparait dans la classe Application et cliquer sur l'icone Install et voila vous retrouver
votre logiciel !!!!

C'est tout simple , mais fallait le savoir

A+

Répondre à Ben-emachines
Collection CommentÇaMarche.net