Rechercher : dans
Par :

Détection d'un virus dans sysguard.exe

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 21:10:57 DoC, le 23 avr 2009 à 21:03:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installé un antivirus avast. Celui ci m'a fait une détection au démarage de mon ordinateur car je vien tout juste d'installé internet par kit cpl. Celui ci trouve un virus dans le fichier sysguard.exe dans le dossier de c:\Windows. Puis-je le suprimer?

Merci a l'avance de vos réponse.

Meilleures réponses pour « Détection d'un virus dans sysguard.exe » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Télécharger Dr.Web CureIt! VoirUtilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers...

1

lesane662, le 23 avr 2009 à 21:06:12

Salut ,

oui tu peu le supprimer sans souci , mais un conseil , AVAST est pas mal mais AntiVir Personal est largement mieux

Répondre à lesane662

2

DoC, le 23 avr 2009 à 21:10:57

Lesane,

merci de ta réponse et je vais suivre ton conseil en utilisant antivir personal.

Répondre à DoC