Rechercher : dans
Par :

Rendre l'ecran tactile

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 09:18:03 question, le 4 jan 2005 à 15:39:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr à tous je vais poser une question un peut folle mais bon:peut-on rendre l'écran du pc tactile? sans changer d'écran.

Meilleures réponses pour « rendre l'ecran tactile » dans :
IPhone - L'écran tactile ne répond plus Voir Problème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...
Tablet PC : pour les nomades pressés VoirQu'est-ce qu'une Tablet PC ? Plus ergonomique et performante que le PDA, la Tablet PC fait partie de la catégorie des ordinateurs ultraportables. Son écran tactile utilise la reconnaissance manuscrite ou orale, et intègre ou non un clavier...

1

sebsauvage, le 4 jan 2005 à 15:46:12

Sans changer d'écran, oui c'est possible.

Je me souviens qu'il y a quelques années une société vandait une plaque transparente tactile à poser devant l'écran.
ça doit encore exister.

Répondre à sebsauvage

2

question, le 7 jan 2005 à 12:59:09

Salut sebsauvage faut-il installer un logicielle pour que cette plaque puisse fonctionner

Répondre à question

3

master333, le 9 nov 2009 à 20:14:45

Ah pareil moi aussi j eu rendre mon ecran tactile ,sache que j'ai deja une plaque tremsparante mai je sait a quoi sa sert-merci dans repondè le plus vite possible

Répondre à master333

4

mec158, le 15 nov 2009 à 22:07:52

Non on ne peut pas le rendre tactile il faut changer l'ecran obligé

Répondre à mec158

5

sebsauvage, le 16 nov 2009 à 09:18:03

Non pas forcément.
On peut parfois acheter des dalles tactiles qui se collent sur l'écran.

Répondre à sebsauvage
Collection CommentÇaMarche.net