Rechercher : dans
Par :

Trouver quelqu'un par son email

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 21:20:10 13y85t87fm, le 23 avr 2009 à 20:51:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de trouver l'adresse de quelqu'un grâce a son email ? je m'explique, je suis allez sur leboncoin, j'ai proposé a quelqu'un un échange, et le site a bugé apparemment sa lui aurai envoyé quatre fois la question. donc le gars au lieu de me dire oui ou non m'as dis "petit rigolo". donc je lui ai demandé de me dire oui ou non et la il ma répondu d'arreté de le faire chier qu'il voulait pas de mon tel de merde (bien pour un vendeur, j'espère que personne va lui l'acheté sont truc) et je me suis aperçu qu'en plus d'être un con c'était un facho car il ma répondu que de toute façon il n'aimait pas les bicots. donc si quelqu'un sait comment faire pour trouver une adresse a partir d'un email svp

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « trouver quelqu'un par son email » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe

1

madmyke, le 23 avr 2009 à 20:54:55

Heureusement pour tout le monde, à part par une requête judiciaire c'est presque impossible de façon simple.
Je pense que vu la façon dont il répond, le mieux et le plus "digne" pour vous c'est de l'ignorer.

Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

2

13y85t87fm, le 23 avr 2009 à 21:10:07

Ok merci pour la réponce mais vous comprenez que quand on voit des chose pareil sa énerve un peu Une fois j'ai dis au daron qu'j'fesait d'la musique sa la fa­is marrer, 
une fois une meuf m'a pris pour une star sa ma fais marrer..­.

Répondre à 13y85t87fm

3

madmyke, le 23 avr 2009 à 21:18:57

Je comprend tout même très bien, c'est bien pour ça que je pense que c'est justement plus difficile de rester "digne" et donc "plus malin" que de réagir à chaud et sombrer dans la réaction de vengeance pure. Plus difficile certainement mais la preuve que vous valez nettement mieux que de lui répondre.
C'est aussi ne pas lui donner l'occasion de justifier ce qu'il prétend mieux savoir que tout le monde.
Je n'hésite pas à dire, soyez largement supérieur à cet esprit limité.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

4

13y85t87fm, le 23 avr 2009 à 21:20:10

Ok merci beaucoup
--

Répondre à 13y85t87fm