Rechercher : dans
Par :

Probleme de connexion internet sur HTC HD

shyvaz, le 23 avr 2009 à 20:23:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un smartphone HTC Touch HD chez Orange avec un forfait origami star, le probleme est que je n'arrive pas a me connecter a internet.

Lorsque je lance IE ou Opera, la page ne s'affiche pas et un message d'erreur s'affiche : "Impossible de trouver le serveur distant".
De plus j'ai beaucoup de mal a activer la connexion des données, elle ne s'active que lorsque j'essaye d'ouvrir une page web mais pas via Comm Manager.

J'ai bien suivi la procedure pour parametrer automatiquement les réseaux (j'ai aussi essayé grace au CAB de parametrage fourni par HTC) .
Dans ma gestion des réseaux, j'ai "Orange World" pour internet et "réseau bureau" pour les réseaux privés.

J'ai les logos : E, G ou 3G qui s'affiche en haut.

Désolé si c'est un peu confus mais j'ai essayé de mettre un maximum d'informations !
C'est un sujet qui a deja etait abordé plusieures fois sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution :(

Est-ce que quelqu'un a une idée ?? merci

Meilleures réponses pour « Probleme de connexion internet sur HTC HD » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet Voir Sommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet Voir Mythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...