Rechercher : dans
Par :

J'ai perdu ma liste de contact

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 20:31:40 manakel, le 23 avr 2009 à 20:21:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
oilà j'ai un petit souci lors de l'instalation de la dernière version windows, j'ai perdu toute ma liste de contact. Pourriez-vous m'aider à retrouver ma liste afin de remédier à mon problème ou alors me donner les directives à suivre. Veuillez recevoir mes bonnes salutations.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « j'ai perdu ma liste de contact » dans :
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Savoir si un contact vous a accepté VoirVous vous demandez si un contact vous a accepté ? Rien de plus simple. Rendez vous dans Windows Live Messenger : Outils Options Onglet "Confidentialité" Cliquez sur "Afficher" depuis "Consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté...

1

zicktraxx, le 23 avr 2009 à 20:22:52

Salut

Essaye de faire une réparation si tu peux, sinon désinstalle et réinstalle le °º¤ø.ZickTraXx.ø¤º°` Un homme n'est pas bon à tout, mais il ­n'est jamais propre à rien.

Répondre à zicktraxx

2

Micro-raph, le 23 avr 2009 à 20:31:40
  • +1

Liste de contact de quel logiciel ? WLM, Skype ?? Micro-raph 

Répondre à Micro-raph