Rechercher : dans
Par :

Drivers manette NGS maverick introuvable.

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 16:38:23 peonjo, le 23 avr 2009 à 20:14:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un "leger problème", j'ai perdu mon cd d'installation de mes manettes usb NGS maverick.

Sur le site officiel,les pages concernée semble innacessible . Les sites de drivers, et google, je le trouve nul pars!

Quelqu'un aurai t il ce que je cherche, ou peux t il me up le contenu du cd?

merci d'avance
peon jo

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Drivers manette NGS maverick introuvable. » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Modems (ADSL/Câble/Numéris/...) Voir3Com Acer Aopen Apache Ascend Atlas Peripherals Azura Boca Research BTC Com One

1

peonjo, le 24 avr 2009 à 10:02:07

Up! svp c'est urgent :)

Répondre à peonjo

2

phonix9000, le 20 oct 2009 à 18:19:39

C nul ,moi ossi g le meme blem ,mon leucteur n'arrive po a lir les donnée du cd , si je touve kelk chose sur le net je te fé signe

Répondre à phonix9000

3

Fanless fanatik, le 27 nov 2009 à 16:38:23

SALUT, j'ai la manette et j'ai finalement trouvé:

http://www.ngstechnology.com/productodriver.asp?idp=73&l=3

Pour la version XP, click sur la langue en haut à droite et met france au lieu de "english"

Répondre à Fanless fanatik
Collection CommentÇaMarche.net