Comment se connecter au b2i???

Fermé
gaelus72 - 23 avril 2009 à 20:11
 RBNS98 - 19 mars 2012 à 08:36
Bonjour,j'ai été a l'adresse que mes prof on marquer sur la feuille et sa m'envoie dans le b2i d'un autre collège comment je peux faire pour aller sur celui de mon collège????
A voir également:

3 réponses

J'ai un problème plutôt similaire les codes sont bon mais quand je met "envoyer" le message "session perdue" s'inscrit. Ensuite pour les codes d'établissement tu me dis c'est quel collège et je t'envoie le code. Par contre pour mon problème j'ai beau essayer (je me suis acharnée dessus comme une malade) c'est toujours le même résultat.
2
je n ' arrive pas a trouver le b2i de mon college sur internet comment je doit faire pour le trouver ? merci de me donner la reponse le plus rapidement possible .
0
leclaluarana
21 nov. 2011 à 16:06
tu va suir internet tu marque:
COLLLEGE...(LE NOM DE TON COLLEGE)B2I
et voila
0
Mais c'est quoi déjà le nom d'utilisateur et le code d'accès parce que j'ai tout oublier !!
0
moi je sais plus c koi le code d'établissement: collège carré st honorine ( ac.versailles)
-3
moi je n'arrive pas a me conecter
il me dise de mettre les
3 premier du prenom apres
un point
les 3 premiere lettre de mon nom
ceci ces pour lidentifiant
pour le mot de passe
il demande date de naissance comme ca
02/09/94


mai je narrive pas aidez moi
0
tu peux pas te connecté a l'extérieure de l'établissement
0
comment ce connecter au b2i repondez sil vous plait
0
il faut juste mettre son identifient et son mot de passe
-3
bonjour nana mais sa ne marche pas mes copine on essayer et le probleme a chaque fois quelle entre leur mot de passe et leur login sa ne marche pas comment faire
0
quelle lien pour i aller
0