Rechercher : dans
Par :

Ubuntu et mise à jour de pilotes ati

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 23:25:57 henrythecat, le 23 avr 2009 à 19:40:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai tenté de mettre à jour (comme expliqué sur le site de ubuntu) les pilotes de ma cartes graphique ati car je trouvait mon ordinateur trop lent.
J'ai suivit toutes les démarches et après redémarrage, l'écran avait une résolution trop élevée. J'ai donc tenté de la change via le panneau de contrôle. Mais voilà, depuis, ubuntu se démarre jusqu'à l'écran orange (ou saumon ?!), juste après le chargement et le démarrage de ubuntu (la barre de progression), puis c'est l'écran noir ! mais j'entend quand même ubuntu qui se démarre (le son).

Voilà je ne sait plus quoi faire et j'espérais un coup de main en venant ici...

Configuration: Linux
Opera 9.63

Meilleures réponses pour « Ubuntu et mise à jour de pilotes ati » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique Voir Mise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Mise à jour de pilote rapide et facile VoirEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...

1

initials 76, le 23 avr 2009 à 23:25:57

Salut ;)

Tu fais ctrl+alt+F1 pour entrer dans une console virtuelle,ensuite tu tapes ton login et ton mot de passe et tu entres:

sudo dpkg-reconfigure -phigh xserver-xorg

ensuite

sudo reboot

au redémarrag ton xorg sera remis a neuf et tu pourras recommencer une installation fraîche de ton pilote graphique Fglrx.

Bonne chance ;) If you want to go quickly, go alone. If you want to go far, ­go together.

Répondre à initials 76