Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Execution automatique de diaporama

sebjean, le mardi 4 janvier 2005 à 14:42:03
bonjour,

j'ai realisé un diaporama et j'aimerais que l'application demarre automatiquent lors de son ouverture .

quel est la manipulation
merci
Répondre à sebjean  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
renaultjm, le mardi 4 janvier 2005 à 15:43:28
Bonjour

Avec quel soft as tu créé ton diaporama
Si tu utilises irfanview utilise l'extension diaporama et crée un fichier exe

Bonne année
Répondre à renaultjm

2

phery, le mardi 4 janvier 2005 à 16:23:54
Et si tu utilise PowerPoint il faut que l'extension du fichier soit .pps au lieu de .ppt (mais attention il faut que la machine a partir de laquelle tu ouvre le diaporama dispose de l'application PowerPoint.

----------phery---------
--Comme le bateau---
Répondre à phery

5

Larounel, le jeudi 4 janvier 2007 à 11:42:59
Si l'on dispose seulement de la visionneuse power point, est-ce que ça peut marcher? Lendemain de fête, gros caca qui fouette!
Répondre à Larounel

3

hourrrah, le mardi 4 janvier 2005 à 16:24:31
salut sebjean,
Le fichier résultant de la construction d'un diporama est un fichier .sld (SLiDe show) pour les visualiseurs ACDSee et XnView.
Le diaporama démarre dès le clic sur le fichier .sld selon les modalités définies lors de sa construction (boucle, aléatoire, plein écran..)

Cordialement, bonne année 2005  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Répondre à hourrrah

4

le pro, le vendredi 7 janvier 2005 à 17:09:59
salut; ouvre le planificateur de taches(poste de travaille\taches planifiée\création d'une tache planifiée\indique l'endroit ou le diapo est coch au demarrage de mon ordinateur est voilà!;-)

tient nous au courant
Répondre à le pro

Résultats pour execution automatique de diaporama

Plus d'exécution automatique (Résolu) bonjour à tous C'est la première fois que je viens sur ce site............voilà mon problème depuis que j'ai réinitialisé mon disque dur, je n'ai plus aucune exécution automatique. Que ce soit en insérant un CD, ma clé USB ou un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2161491-plus-d-execution-automatique
Supprimer l'exécution automatique (pas CD) ? (Résolu) Quelqu'un aurait-il trouvé le moyen d'empêcher ce maniaque de Windows de lancer "exécution automatique" à chaque fois qu'on lui branche ou que l'on démarre un disque ? J'en ai six externes, qui ne sont pas tous fonctionnels en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2715318-supprimer-l-execution-automatique-pas-cd
Exécution automatique d'un CD (Résolu) Bonjour et bonne Année :o) Question simple, je voudrais réactiver l'éxécution automatique d'un cd quand on le charge dans le lecteur cd/dvd. Pouvez-vous me rapeller la manip SVP ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2567762-execution-automatique-d-un-cd

Créer un fichier Autorun.infCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12609-creer-un-fichier-autorun-inf
[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
Désactiver l'exécution automatique du CD-RomLe lancement automatique des applications sur cédérom est fait grâce à un programme appelé "AutoRun". Pour désactiver l'autorun, il suffit de modifier la clé suivante dans la base de registre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-676-desactiver-l-execution-automatique-du-cd-rom

Probleme d'execution automatique des CD (Résolu)j'ai instaler windows trust 3 et j'ai un probleme lors de lancement d'un cd l'execution automatique ne se lance pas (par exemple j'ai inserer le cd f'office il ne lance pas l'auto execution) j'ai verifier les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8946262-probleme-d-execution-automatique-des-cd
Execution automatique ne marche pas (Résolu)Bonjour, J'ai essayer de changer la valeur dans autorun sur 1 et sa ne marche toujours pas, mes cd et blu-ray ne démare pas en execution automatique, quel est dans la boite de dialogue la case a cocher dans base ? " Hexadecimale ou Decimale" ps:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7424434-execution-automatique-ne-marche-pas
Exécution automatique quand je branche mon DD (Résolu)Bonjour, xp pro Sp2,,quand je branche mon disque externe à mon PC, démarre l"éxécution automatique" et parcourt tout mon disque dur. Un fénêtre reste affichée. Quand je clique sur "annuler", le processus continue malgré l'affichage "Annulation en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4894011-execution-automatique-quand-je-branche-mon-dd

Télécharger MAKEMSISi vous avez créé un nouveau programme que vous voudriez bien placer sur un site Web, il faut que le programme puisse s'exécuter automatiquement pour son installation. MAKEMSI est un utilitaire permettant de créer facilement et efficacement un mode... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056514-makemsi
Télécharger AutoTask 2000Pourquoi perdre du temps à répéter les mêmes tâches tous les jours sur votre ordinateur. AutoTask 2000 peut les exécuter automatiquement. Quand vous utilisez votre PC à la maison ou au travail, probablement que vous devez exécuter des routines... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056346-autotask-2000

Linux - Ordonnancement des tachesIntroduction à l'ordonnancement des tâches L'ordonnancement des tâches consiste à exécuter automatiquement une tâche (une application, une commande, ...) à intervalles de temps réguliers ou bien à des moments précis. Généralement ce type de... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/lincron.php3
Autorun - autorun.exeautorun - autorun.exe Le processus autorun.exe (autorun) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP servant à exécuter automatiquement un programme lors de l'insertion d'un CD-ROM dans le lecteur. Le processus autorun n'est en aucun... www.commentcamarche.net/contents/processus/autorun-exe.php3
Mstask - mstask.exemstask - mstask.exe Le processus mstask.exe (mstask signifiant Microsoft Task Scheduler) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à planifier l'exécution automatique de tâches (sauvegardes, lancement d'une application, mises à jour,... www.commentcamarche.net/contents/processus/mstask-exe.php3