Rechercher : dans
Par :

Parc asterix comment avoir des places gratuit

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 17:09:41 carlota2612, le 23 avr 2009 à 19:09:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , voila j'aimerais savoir si vous connaissier des sites avec des places a gagner pour le parc asterix
merci carlota2612 la tite débutante sniff 

Meilleures réponses pour « parc asterix comment avoir des places gratuit » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Introduction à la mise en place d'un Intranet VoirStatut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original...

1

le lou achtung!!, le 23 avr 2009 à 19:15:06

Paye ta place comme tout le monde!!

Où demande à Astérix... peût-être que... La réponse est souvent dans la question...
Of course!

Répondre à le lou achtung!!

2

carlota2612, le 23 avr 2009 à 23:38:03

Si c'est pour poster ce genre de remarque tu devrais te desinscrire de se site ;-)

je ne demande pas d'entrer par effraction dans se parc , ni de frauder , mais juste quelques sites pour gagner des places rien de plus , cela fait toujours plaisir :-)

alors pas serieux pour ce post s'abstenir merci ;-) carlota2612 la tite débutante sniff 

Répondre à carlota2612

3

le lou achtung!!, le 24 avr 2009 à 10:59:58
  • +1

Sorry. Regardes sur leur site internet, je pense qu'au mois de mai, il y aura des tarifs réduits.

Voili. La réponse est souvent dans la question...
Of course!

4

carlota2612, le 27 avr 2009 à 16:48:39

Trés bien merci pour ta reponse :-) carlota2612 la tite débutante sniff 

Répondre à carlota2612

5

le lou achtung!!, le 27 avr 2009 à 17:09:41

Re, par contre, prévois le GPS, car j'y ai été, faut pas se tromper de sortie; autrement tu vas tourner en rond sur le périph'! La réponse est souvent dans la question...
Of course!