Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

CECT i68+

litchirose - Dernière réponse le 3 déc. 2010 à 13:58
Bonjour,
Je songe a m'acheter un téléphone cect i 68+, principalement car il est dual sim. Cependant je me demandais si on était obligé d'utiliser le stylet pour envoyer des sms (j'envoie énormément d'sms et en général je fais autre chose en même temps... donc le stylet...) d'autan plus que je suis assez tête en l'air (et que j'ai peur d'égarer le stylet)
Si il faut le stylet pour écrire des sms, avez vous un autre téléphone (dual sim) à me conseiller (avec lequel je n'aurai pas besoin de stylet? et si possible dans un budget raisonnable)
Merci d'avance
Lire la suite 

CECT i68+ »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
non pas besoin de stylet j'en revend un si tu veux =)
hercules.abs - 30 août 2009 à 22:19
Bonjour,
le stylet est oujours à vendre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai le sciphone i68 depuis environs 1 semaine et pour repondre a votre question non le stylet n'est ps essentielle pour utiliser le telephone ou pour enoyer des sms.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CECT i68+ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?