Rechercher : dans
Par :

Xul.dll

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 18:06:27 cocolight, le 23 avr 2009 à 18:37:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis hier matin, je n'arrive plus a demarrer firefox. J'ai un message d'erreur qui est le suivant :

L'application ou la DLL C:\Program Files\Mozilla Firefox\xul.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation.

Pouvez vous m'aider en sachant que je ne possede aucune disquette d'installation.

Merci par avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « xul.dll » dans :
Kernel32.dll Voir kernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

spe2d, le 23 avr 2009 à 18:39:08

Désinstalle puis réinstalle Firefox. Pas de message privé
Pense à mettre en résolu une fois la réponse apportée

Répondre à spe2d

2

cocolight, le 23 avr 2009 à 19:14:15
  • +1

Merci Spe2d...

Ca devait etre tres simple pour toi mais moi je galere depuis des heures....

merci merci merci...

Répondre à cocolight

3

spe2d, le 23 avr 2009 à 19:18:19

De rien Pas de message privé
Pense à mettre en résolu une fois la réponse apportée

Répondre à spe2d

4

Hoheneïm, le 15 aoû 2009 à 20:29:32

Bonsoir,
J'ai le même probleme sauf que si je le reinstalle je vais perdre mes marques pages, et il y a des site que je vais surement plus retrouver, ou dont je vais me rappeler l'existence au moment ou j'en aurai besoin dans l'immediat, vu que j'ai pas mal de favoris, donc trois questions :
Si je reinstalle, vais-je perdre mes favoris ?
Puis je voir mes favoris sans etre sur mozilla ?
Autres propositions ?

Merci,
Vincent.

Répondre à Hoheneïm

5

Troubadour, le 21 sep 2009 à 18:06:27

Hello
Meme probleme. message d'erreur avec xul.dll
Meme apres réinstallatin.
Que daire d'autre ???
Merci

Répondre à Troubadour