Hello tout le monde,
Je cherche un moyen d'exporter le carnet d'adresse de Outlook XP vers Outlook express.
Hélas, j'ai essayé d'exporter les contacts dans tous les formats proposés mais sans succès.
Pourquoi les contacts ? parce qu'avec Outlook, il suffit d'ajouter des contacts pour que le carnet d'adresse se mette à jour de suite. Aussi, je n'ai pas trouvé de commande exporter directement dans le carnet d'adresse, chose qui est possible avec Outlook Express.
Le seul moyen que j'ai trouvé est un peu tordu et lourd à la fois : Dans le dossier contact, je double-clique sur l'un d'entre eux pour que l'il s'ouvre. Je clique ensuite sur "enregister sous" et choisi le format vcf. Outlook Express le gère très bien et l'accepte sans problèmes.
Le stress, c'est que faire cette manipulation pour une dizaine de contact, c'est très bien, mais pas pour plus de 100.
J'ai trouvé un logiciel qui le fait très bien : c'est Vcard4Outlook. Oui, il est génial mais il est en démo pour uniquement 5 contacts.
Quelqu'un connaitrait-il le même logiciel en version gratuite ? Peut-être une macro, patch, mise à jour à faire pour outlook comme sur le site de microsoft ?
Meri d'avance
Davy