Rechercher : dans
Par :

Imprimante pour ordi portable

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 18:11:42 pricesse, le 23 avr 2009 à 18:05:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je voudrais acheter une imprimante pour mon ordi portable,mais je ne sais pas quoi prendre.

Dans un magazin pres de chez moi il y'a des imprimantes HP,mais sont-elles compatibles pour les portables ?

merci pour vos reponses

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « imprimante pour ordi portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

The Lion King, le 23 avr 2009 à 18:11:42

TOUTES les imprimantes sont compatibles avec les portables, tant que tu as le CD d'installation.

Je recommande l'EPSON Stylus DX 4450 ou 4400.

-Scan
-Photocopie
-Imprimante
-Légère
-Cartouche individuelles ou en pack
-4 couleurs DUra brite ultra (resiste a l'eau sur papier photo)

Ici: http://www.twenga.fr/prix-Stylus-DX4450-EPSON-Imprimante-mul­tifonctions-124771-0

Ce lien en est un parmis d'autre, mieux vaut l'acheter dans un magasin.

Mais je conseille pas trop les HP, que je trouve compliquées et fragiles (Avis aux amateurs d'HP: pas la peine de m'en jeter parce que vous aimez, j'ai mon EPSON et j'en changerai pas! na! ;) )

Donc si tu en veux une autre plus performates (au niveau de la retouche, ou si tu veux des ports USB pour connecter ton appareil qui sert a faire des photos), je te conseille une gamme EPSON.

En plus, tu t'y retrouve bien dans les cartouches, et les logiciels sont très, mais très simples.

Cordialement,

TLK.

Répondre à The Lion King